Facebook

melina2914 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mil9r Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que si je cache mes mise à jour à une amies sur facebook, elle voit quand même ma photo de profil ? Si oui, comment la lui cacher ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Deathmann Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,

Le seul moyen pour y parvenir est de la bloquer, elle ne pourra même plus voir que vous existez sur FaceBook par contre.

Pour la bloquer :

Allez sur son profil

--> Descendez le long de la page jusqu'à ce que vous ayez deux ou trois liens (je ne me souviens plus et je ne peux pas y accéder, je suis au travail ^^) les liens se nomment "Suggérer un amis"... et enfin celui qui nous intérésse "Bloquer la personne", cliquez sur le lien et vous pourrez bloquer cette personne.

PS : Pour la débloquer, vous devez faire la même chose sauf que le lien sera "Débloquer la personne"

En espérant avoir été clair et précis.

Cordialement
2
mil9r Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour ,

Non il y n'y a aucune solution .
La seule façon est celle citer au-dessus par Deathmann

Cordialement , mil9r
0