Musique deezer sur profil facebook
Almiron
Messages postés
877
Membre
Dernière intervention
-
Almiron Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Almiron Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Existe t-il une application permettant de mettre une playlist sur son profil facebook via deezer ?
Vraisemblablement oui, mais plus fonctionnelle apparemment j'ai utilisé récemment cette application sur mon facebook donc tout va bien je mets le code je configure le lecteur
Et a la fin quand j'ai tout terminé ça m'écrit "Cliquez le bouton "Ajouter au profil" pour ajouter le lecteur sur votre wall ou dans l'onglet "Boites". Seulement ce bouton n'apparait pas a la place cela me met : " Fatal error: Uncaught exception
de l'aide svp!
Vraisemblablement oui, mais plus fonctionnelle apparemment j'ai utilisé récemment cette application sur mon facebook donc tout va bien je mets le code je configure le lecteur
Et a la fin quand j'ai tout terminé ça m'écrit "Cliquez le bouton "Ajouter au profil" pour ajouter le lecteur sur votre wall ou dans l'onglet "Boites". Seulement ce bouton n'apparait pas a la place cela me met : " Fatal error: Uncaught exception
de l'aide svp!
A voir également:
- Musique deezer sur profil facebook
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Story facebook comment ça marche - Guide
7 réponses
Avant on pouvait mais maintenant apparemment Facebook a désactivé l'option permettant d'ajouter un cadre sur son profil pour y mettre un message ou une playlist .
C'est dommage que ce n'est plus fonctionnel, quelqu'un aurait la solution pour remédier à ce probleme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou,
Apparement, il y aurait un souci si tu copiais un mauvais code ou je ne sais quoi...(c'est ce que dit fb)
Regarde ici :
http://apps.facebook.com/deezer_playlist/?installed=1
Tiens-nous au courant !
Elisa B.
Apparement, il y aurait un souci si tu copiais un mauvais code ou je ne sais quoi...(c'est ce que dit fb)
Regarde ici :
http://apps.facebook.com/deezer_playlist/?installed=1
Tiens-nous au courant !
Elisa B.
Merci beaucoup de m'aider
Pourtant j'ai bien copié le code, suivi la procédure mais ça me met toujours " Fatal error: Uncaught exception...." et y a pas l'option "Cliquez le bouton "Ajouter au profil" pour ajouter le lecteur sur votre wall ou dans l'onglet "Boites".
Je croie que c'est plus d'actualité. Y a pas une solution ?
Pourtant j'ai bien copié le code, suivi la procédure mais ça me met toujours " Fatal error: Uncaught exception...." et y a pas l'option "Cliquez le bouton "Ajouter au profil" pour ajouter le lecteur sur votre wall ou dans l'onglet "Boites".
Je croie que c'est plus d'actualité. Y a pas une solution ?