Facebook !

Fermé
lylou59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - Modifié par lylou59 le 3/09/2011 à 11:03
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 3 sept. 2011 à 11:21
Bonjour, j'ai réussi a me connecter sur facebook avec une nouvelle adresse msn ! quand je cherche mon ancien compte je vois que je suis toujours la , j'aimerais savoir comment faire pour le récupéré sachant que je ne peux plus avoir accès a l'ancienne adresse msn .
comment faire ?si je ne suis pas précise pour vous demander moi plus d'explication merci a vous

( j'ai un IP et une adresse sur mon compte qui na aucun rapport avec le mien ???? )
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
3 sept. 2011 à 11:21
Bonjour, pour tenter de récupérer ton ancienne adresse Hotmail (msn), il faudra faire des pieds et des mains sur le https://www.microsoft.com/en-us/windows/ centre d'aide] et leur expliquer exactement ton cas. Sur cette ancienne adresse, tu connais au moins ton login (adresse en @live.fr ou en @hotmail.fr)? Ils pourront peut-être te la retrouver. Si tu ne vois pas ton adresse (cachée à tous le monde), il y a une astuce que j'ai appliquée ce matin qui permet d'importer tous ses contacts Facebook sur Yahoo et du coup tu vois l'adresse mail de ton ancien compte!
0