Comment Changer de Nom Facebook ?

Zartek62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marinaa06 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'Aiimeres Savoir Comment Changer Mon Nom Facebook Car La Sa Me Marque :

* Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique *

Est Donc Si Quelqun Poures M'aider Sa Seres Sympa :P

Merci D'Avance .
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bah alors t'as mis quoi ?

(On dit quand-même et pas comme méme.)
1
Zartek62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba Tout En Minuscule :/
0
marinaa06 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu sais quoi ce que je te propose c'est que tu nous dise directement c'est quoi le nom que tu essayes de mettre et en cas on te l'écris de façon a ce que facebook l'accepte ;)
1
Utilisateur anonyme

Bonjour
tu as du mettre des symboles comme des coeurs ou autre dans ton pseudo fb donc ce n'est pas accepté.
0
Lola_KatyCats Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hoo! Une kikoo! *o*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zartek62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Naan ;/

Merci Comme Méme
0
marinaa06 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est parce que l'ortographe n'est pas accepté, essaye de l'écrire dans un bon français sans majuscules et sans symboles
0

Ses Se Que Je Faiit Sa Fait 10 Fois Que J'Essaye --'
0

?
0
Utilisateur anonyme

C'est sûr que vu comment tu écris...Facebook ne l'acceptera pas.
0

Quand je dis dans un bon français, ça veut dire sans fautes d'ortographe !
0