"j'aime" sur facebook

Fermé
ninoute92 - 22 févr. 2011 à 18:35
 Martin3821 - 3 sept. 2011 à 11:22
Bonjour,
je souhaite "nettoyer" mon compte facebook. Pour cela j'aimerai enlever de mes infos tout ce que "j'aime", jai réussi à enlever tout ce qui concerne facebook mais il reste des citations provenant du site : "expressions à la con"
comment ne plus les aimer ?
merci d'avance pour votre aide
cordialement
un utilisateur de fcb



A voir également:

3 réponses

Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 6
22 févr. 2011 à 18:37
Salut.

Normalement, à l'endroit où tu avais cliquer sur "J'aime", il y a maintenant "Je n'aime plus". Tu clique dessus et c'est bon. ;)

En espérant t'avoir aider.
0
toblerone : cela n'est valable que pour les groupes appartenant à facebook, mais pour les sites qui sont redirigés il n'y a pas d'option "je n'aime plus"
0
Mister_prob Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 1
22 févr. 2011 à 18:41
Je sais qu'il existe, sur Facebook, une fonction 'Je n'aime plus" pour les groupe étant crée par Facebook.
Celle-ci ce trouve, lorsque on clique sur la phrase où on a fait "j'aime", en bas de la page, sur la gauche.
Cette façon existe uniquement pour les groupe crée avec Facebook.
Pour le reste, je ne sais pas, désolé.
0
Je viens de trouver !

Il faut que tu ailles sur ton profile, ensuite tu cliques sur "Infos" puis sur le lien "Activités et intérêts" et là tu verras apparaitre "Autres Pages que vous aimez". Tu cliques dessus et il te proposera de retirer ces pages !

J'espère avoir pu t'aider.

Martin3821
0