"j'aime" sur facebook
ninoute92
-
Martin3821 -
Martin3821 -
Bonjour,
je souhaite "nettoyer" mon compte facebook. Pour cela j'aimerai enlever de mes infos tout ce que "j'aime", jai réussi à enlever tout ce qui concerne facebook mais il reste des citations provenant du site : "expressions à la con"
comment ne plus les aimer ?
merci d'avance pour votre aide
cordialement
un utilisateur de fcb
je souhaite "nettoyer" mon compte facebook. Pour cela j'aimerai enlever de mes infos tout ce que "j'aime", jai réussi à enlever tout ce qui concerne facebook mais il reste des citations provenant du site : "expressions à la con"
comment ne plus les aimer ?
merci d'avance pour votre aide
cordialement
un utilisateur de fcb
A voir également:
- "j'aime" sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
Salut.
Normalement, à l'endroit où tu avais cliquer sur "J'aime", il y a maintenant "Je n'aime plus". Tu clique dessus et c'est bon. ;)
En espérant t'avoir aider.
Normalement, à l'endroit où tu avais cliquer sur "J'aime", il y a maintenant "Je n'aime plus". Tu clique dessus et c'est bon. ;)
En espérant t'avoir aider.
ninoute92
toblerone : cela n'est valable que pour les groupes appartenant à facebook, mais pour les sites qui sont redirigés il n'y a pas d'option "je n'aime plus"
Je sais qu'il existe, sur Facebook, une fonction 'Je n'aime plus" pour les groupe étant crée par Facebook.
Celle-ci ce trouve, lorsque on clique sur la phrase où on a fait "j'aime", en bas de la page, sur la gauche.
Cette façon existe uniquement pour les groupe crée avec Facebook.
Pour le reste, je ne sais pas, désolé.
Celle-ci ce trouve, lorsque on clique sur la phrase où on a fait "j'aime", en bas de la page, sur la gauche.
Cette façon existe uniquement pour les groupe crée avec Facebook.
Pour le reste, je ne sais pas, désolé.