Les discussions
Bonjour, ma page facebook est introuvable
Video de couverture
Bonjour, j'ai essayer de mettre une vidéo de couverture sur mon Facebook, mais je n'ai pas la fonction "importer une vidéo dans le menu de couverture ...
Désactivation
Bonjour, comment activer mon compte Facebook qui est désactivé
L'adresse email que vous avez saisie a été désactivée par un administrateur.
Bonjour, J'aimerais changer mon email sur Facebook mais quand je vais sur changer d'email sa me met : L'adresse email que vous avez saisie a été dés...
Compete irregalement desactiver
Bonjour, j'ai l'honneur de solliciter a vote hote bienveillance de bien vouloir me reactive Mon compete facebook desactiver
N'autoriser que les amis en commun à voir la liste d'amis
RésoluBonjour, Je souhaite que les utilisateurs Facebook ne puissent voir que les amis de ma liste qui sont aussi leurs amis, comment faire? Je peux act...
Obtenir une adresse email
FerméBonjour, je suis catastrophée par certaine reponse, si on demande comment avoir l adresse mail facebook d une personne c est bien pour une raison et...
Je veux recupere mn compte
Je me suis connecter avec le telephone de mon ami et apres jai oublier de me deconnecter et il a changer mon mot d passe facebook
Récupérer mon compte facebook
Mon compte a disparu
Création compte facebook sans email et sans telephone
Bonjour comment créer un compte facebook sans email et sans telephone
Compte facebook perdu
Bonjour, J'ai changer de tel. Lorsque j'ai voulu allez sur Facebook avec mon nouveau tel, j'avais oublier mon mot de passe. Après plusieurs mani...
Un autre compte
Bonjour, Je veux un compte facebook
Compte facebook desactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé pour je ne sais quelle raison. Savez vous quand je vais le récupérer, et si j’en vais le récupérer ? ...merc...
Restaurer compte facebook
Bonjour, Restaurer mon compte facebook
Compte fb
RésoluBonjour, Voici mon profil fb: *** Tout allait bien mais aujourd'hui, le 16 janvier 2019, je n'arrive plus à envoyer des commentaires
Ne plus voir un profil facebook
Bonjour, J'aimerais ne plus avoir accès à une page Facebook car cette personne poste des photos d'elle avec mon mari et je ne peux m'empêcher d'all...
Aider moi a récupéré mon compte facebook
Bonjour Mon compte Facebook nest pas désactivé mais a chaque fois que j'essaie de me connecter on me fait passer a un contrôle d'identité je des g...
Session expirée
Bonjour, Je suis toujours avec ce message session expirée je commence à plus savoir quel est mon dernier mot de passe pour quel motif a t-on ce me...
Je ne retrouve plus icône facebook sur mon portable
Bonjour, je ne retrouve plus l icône facebook sur mon portable
Comment me connecter a facebook?
Bonjour, Je veux me connecter à Facebook, mais je n'arrive pas?
Code d'approbation fb
Bonjour, j'ai pas reçue mon code de cnx sur mon téléphone ? Ils m'ont dit trop de demande de sms réessayer plustard
Bonjour, pourquoi Facebook me demande à toute les mois mon mot de passe pouvez vous m aider
Je ne peut plus me connecter a mon compte facebook
Comment recevoir un code si vous l'envoyer au hacker? Vous pouvez me l'envoyer à ***@*** Moi et ma femme avons tous deux accès à ce E. Mail. Mais ma ...
Aide moi à récupérer mon compte facebook
Bonjour, je suis ***, connu sous le nom de *** sur Facebook. Depuis le 15 février mon compte Facebook a été arrêté en me demandant d'envoyer mon ident...
Piraterie compte facebook
Bonjour, Une personne inconnu à pirater mon compte Facebook avec une nouvelle adresse mail et je n'arrive plus à me connecter
Récupérer mon compte
Bonjour Je m’ad A vous cars je souhaite récupérer mon compte Facebook je vous dressé savoir quelle sont les démarches à fr merci beaucoup
Sos panique
Bonjour, Facebook impossible de me connecter merci
M a t elle debloquée?
RésoluBonjour, quelqu un m avais bloqué et donc je ne trouvai plus son profil...a present je voit son profil sur facebook. M a t elle débloquée??
Transmission de post sur facebook
Bonjour, Je n arrive pas à lire et recevoir les post de Pierre T. Merci de me dépanner
Page profrssionnelle
Bonjour à tous Depuis le 15 /01 /2019, je n arrive plus à ouvrir ma page professionnelle depuis mon PC portable. Il s'affiche le texte suivant : ce...
Je veux recuperer mon compte facebook desacriver
Bonjour .je veux recuperer mon compte facebook desactiver ou pirater sous le mème e mail.
Je me demande si ma fille m'a restreint sur facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques années, ma fille était dans mes contacts sur facebook. elle avait tout comme moi, énormément d'amis et comme une partie de ...
Probleme de piratage
Bonjour j'ai un compte facebook que je n'utilise plus depuis quelque mois pour des raisons personnelle et il se trouve que quelqu'un si connecte alors...
Transfert photo d'un album vers profil
Bonjour existe t-il un moyen,de déplacer une photo du,journal,ou, " téléchargement mobil " vers le profil, ? En conservant les " Jaime et commentaires...
Aucun élément à afficher/groupe
Bonsoir, Je suis membre d'un groupe fermé auquel je participe n'apparaît plus sur ma liste des groupes Facebook et quand je veux y accéder, on me sor...