Les discussions

Installation fb

Bonjour, Je n arrive pas a installer Facebook sur mon portable.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Je veux que personne ne voit quand j'ai été connectée sur fb

Bonjour Je souhaite savoir comment faire pour qu'on ne voit plus dans la barre de droite (discussion instantannée) la dernière fois que j'ai été co...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
zeilles

Fb : hors ligne

Bonjour, Est il possible de faire en sorte de ne pas paraitre systématiquement en ligne lorsque l'on se connecte à Facebook svp? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
pashoupat

Desactiver les notifications de ma page

 Résolu

Bonjour, J'ai une page Facebook qui a 4000+ de membres la soucis est qu'à chaque interaction je reçois une notification mais sur mon compte perso....

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajout de commentaires sur ma page facebook

Bonjour, J ai eu des ajouts sur ma page Facebook il y a quelques mois comme si c était moi qui avait écrit ms ce n est pas le cas et je suis ennuyee...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
M3NSONG3

Ne peut plus me connecter

Bonjour, Je ne plus me connecter à mon compte de Facebook ni le ouvrir il me dise plus utilisateurs ni le mon passe *************.merci toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

L'activation de mon compte! merci

 Fermé

Bonjour ! Bonjour ! S'il vous plait je n'arrive pas a me connecter à mon compte Facebook. Il a été désactivé depuis une semaine . J'ai besoin de ...

Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Xileh

Affisage sur facebook

slut, j'aimerais comprendre pouqoi le groupe 99 s'affice sur facebook.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Facebook me demande une pièce d'identité

Bonjour, je ne peux plus avoir ma connexion Messenger suite à un problème sur Facebook , qui me demande d'envoyer la photo de ma carte d'identité ou...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bendrop

Supprimer fb

Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte fb mais j’ai une page associer j’aimerais savoir si celle ci sera supprimer avec mon compte ou restera...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
MPMP10

Gif ne s'affiche pas sur ma page

Bonjour, Je souhaite publier un GIF sur ma page Facebook professionnelle avec un lien copié via Giphy. Mais le GIF ne se lit pas tout seul, il fau...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
jeannets

Vidéo youtube en direct sur facebook..

Pas de question (s) mais une solution! Pour ceux qui veulent voir une vidéo youtube en direct sur leur page facebook. Vous copiez l'URL de votre vidé...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Skynoze

Changer son mot de passe après avoir changé son numéro de téléphone

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et mon numéro principal de Facebook pour recevoir par exemple un nouveau mot de passe temporaire est l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
HelpiOS

Quelqu'un accède à mon compte facebook

Bonjour il y'a quelqu'un qui utilise mon compte mail pour acceder a mon compte facebook aidez-moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Jean-François Pillou

Retrouver mon ancien f.b

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte qui n'avait pas de mot de passe? Merci d'avance à tous et toutes

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Oncienfacebook

Ma compagne n apparaît pas ds mon choix "en couple avec"

Bonjour, Quand je veux me mettre en couple avec ma compagne. Je peux choisir tout les amis de ma liste sauf elle lol, pourtant nous sommes amis....

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Altess

Je n'arrive pas a me connecter a mon compte

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Luce

Vitesse trop élevée du fil d'actualité

 Résolu

bonsoir, depuis 10 jours, en cliquant sur l'accueil de FB ou sur le fil d'actualité, les pages et les amis que je suis s'affichent les unes après les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Annie555

Défilement rapide du fil d' actualité

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si le souci vient de mes paramètres ou de Facebook mais sur la page d' accueil , les publications du fil d' actualité défilent...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Annie555

Lien de ma page facebook à mon instagram

Salut à tous Je suis en plein dans le lancement de mon E shop et je suis bloqué car je n'arrive pas à connecter mon Instagram à la page facebook du...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
MehdiAIT

J'espère

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon'adresse comment récupérer ça

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Nankoumansacko

Bonsoir monsieur j ai un sérieux problème au niveau de mon compte

Bonsoir J ai un serieux problème au niveau de mon compte

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
CatOfCheshire

Supprimer conversation facebook chez destinataire

 Résolu

Bonjour à tous, il y a 1 an je me suis créé un compte Facebook bidon afin de communiquer secrètement avec quelqu'un . Seulement aujourd'hui je désire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Manal

Ne pas exposer mes photos et mes discussions

Bonjour, Ne pas exposer mes photos et vidéos ainsi que mes discussions. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
youpypy

Chantage

bonjour svp je fais l'objet de chantage que faire? urgent

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
piquesous

Compte désactivé!

Bonsoir! S'il vous plaît mon compte Facebook à été désactivé il y'a 3 jours de celà. J'ai besoin de vos aides pour que je puisse me connecter à mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
mpuissance4

Fb bloquer

Bonjour, Je venais de signaler un cpt FB qui ne fait que de publier des fausses information et depuis je n'ai plus accès a mon fb. Je peux juste voi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
maherzidi

Comment savoir quel nom de page donner pour une meilleure visibilité

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai une page Facebook et je voudrais ma renommer mais je ne sais pas quel nom serait le plus pertinent. Est-ce que si...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Judge_DT

Comment faire pour mettre à jour facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a un message qui circule sur facebook disant qu'il y a une mise à jour à faire sur accueil : phrases les plus récentes petite flèch...

Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Non

Insights du groupe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre l'onglet "insights du groupe" pour un groupe privé, j'administre d'autres groupes pour lesquels j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
auditek

Facebook apparaît en code sans images.

 Résolu

Lorsque je vais sur facebook, aucune image n'apparaît. Il n'y a que le texte qui apparaît. Voici à quoi cela ressemble: Aller vers Sections de ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Oldpal

Supprimer compte administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer un compte Administrateur d'une page que je gère (pas mon compte, celui d'un autre). Quand j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
texat

Bonjour mon compte facebook a été désactivé je veux vraiment réactiver aider moi

Bonjour, Svp j’ai vraiment besoin de réactiver mon compte Facebook qui a été désactivé aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
MPMP10

Mon compte a ete bloque il demande une photo cela fait 24h tjr pareil

Bonjour, Mon compte a ete bloque il demande une photo cela fait 24h tjr pareil Que dois faire

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bendrop

Besoin d'aide / diffamation / important

Bonjour à tous, J'ai absolument besoin de l'aide de qqun qui est calé en informatique... Je vous explique.. : Une personne s'est amusée à créer...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Lilou

Connexion impossible

Bonjour, j'ai l'adresse E-mail de mon compte mais plus de mot de passe donc impossible d'aller sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
isa

Comment changer ma couverture fb sans la publier et sans notif ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Christiane

2 comptes

Bonjour, Suite a un voyage a l etranger, j ai ete contrainte de changer d email. Je me retrouve maintenant avec 2 comptes facebook.... je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Redbart

Comment changer la langue du compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit sur facebook il y a quelques jours, mais le probleme c est que le site etait en anglais, depuis meme quand je me connecte...

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Djelfa

Récupérer ma page facebook

Bonjour, J'aimerais retrouver ma page Facebook "Blaise ZETO ".merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jeanbern

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté pour m'aider mes amis l'on signalé mais depuis il n'a pas toujours été bloqué. À noter que le pirate a chang...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
azur462

Facebook verouiller

Bonjour, Mon compte facebook a été temporainement bloqué comment peux le deverouiller

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Reclamation

Bonjour, Mon compte facebook est pirate par un imbicile d iranien et je sais pas quoi faire aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Je ne peux pas utilise mon facebook

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des messages à tout mes amis et famille j'ai ça sur mon écran "" vous ne pouvez plus utiliser cette fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Probleme d ' affichage

Bonsoir , j' ai un problème sur ma page Facebook quand je clique sur accueil , seulement un seul post s ' affiche . Que faire Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
villamedica

J'ai oublier le mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de ma boite facebook . comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
mpuissance4

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour comment récupérer mon ancien compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour qu'on suspend plus mon compte facebook

Bonjour, Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Hugo

Accès facebook sans photo?

Bonjour, j'ai aidé aujourd'hui une amie à créer un compte facebook sur un pc qu'elle vient d'acheter, cela a fonctionné sans pb avec création d'amis...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Merci

Identifiant qui reste affiché après déconnexion

Bonjour, Lorsque je reconnecte FB, je remarque que l'identifiant est affiché dans l'encadré Hors je souhaiterais que celui-ci ne paraisse plus,...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Mots croisés
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 44 829