Les discussions

Comment limiter la réception de messages

Bonjour, Ayant beaucoup d'amis sur Facebook pour des raisons professionnelles (environ 3700) et ne connaissant pas toutes ces personnes, je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Anth0x

Smiley pied

Bonjour, j aimerai savoir comment on fait un smiley pied ! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jisisv

Pb de mentions j'aime non comptabilisées...

Bonjour, J'ai une page facebook dont le lien est supprimé par la Modération (inutile de rajouter des "j'aime" puisqu'il ne sont pas comptabilisés...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Paprika

Gueyeabdoulaye ***@***

 Résolu

Bonjour, bonjour. j ai un problem e.quelc une a ma filmer et il a mis le film sur facebook.moi j ai fermer mon compte(gueye ***@***)mais par mal...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, salut alors mon facebook est bloqué et on me demande une pièce identité Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été désactive

salut tout le monde voila mon compte facebook a été désactive pour quoi !? je ne sait pas. s v p aide moi si quelqu’un peut me guide a résoudre se ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupe fermé

Bonjour, j'ai ouvert un groupe sur Facebook que j'administre depuis plus de 5 ans mais dernièrement j'en ai fait un groupe fermé sans faire ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Bonjour, J'ai 2 comptes sur Faceboock , je voudrais en supprimer un , comment faire ? D'autre part changer le profil c'est a dire mon prénom par mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Centre d'intérêt

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir les personnes qui aiment un centre d'intérêt ? C'est seulement afficher le nombre. Merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus mes emails facebook. pouvez-vous m'éclairer?

Bonsoir, J'avais pour habitude de donner comme adresse email (à certaines personnes) mon email facebook. Cela fonctionnait très bien car je receva...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimé un compte fecebook

 Résolu

Bonjour, On m'a créer un compte sur Facebook sans me demander la permission. j'aimerai supprimé ce compte mais je ne connais pas le mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment recupperer ma page facebook

salut je me suis inscrit sur facebook avec un numero de telephone qui a ete attribuer a quelqun dautre qui cest inscrit avec le meme numero sur son p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
bh02

Comment avoir plus d'abonnés et de j'aimes sur sa page facebook?

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir plus d'abonnés et de likes sur mes publications sur ma page Facebook d'humour. J'aimerais être connu sur Face...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Aidegratuite

Comment publiez un gif sur facebook (sans passer par giphy) ?

Bonjour, Je gère la page facebook de ma ligne de produits cosmétiques. Je voudrais poster des gif de mes produits sur facebook, mais sans les t...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
gabydom

Comment changer de mot de passe facebook.

bonjour je veut changer mon mode passe marci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
bendrop

Supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, bjr j aimerai supprimer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jmarion3

Groupe secret sur facebook (probleme d'ajout)

Bonjour, mes amis on crée un groupe secret sur facebook, mais quand ils essayent de m'y ajouter, il apparet un message: "M********* ne peut être ajout...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Rorie

Se connecter

 Résolu

se connecter à d'autres membres

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Mimiima

Message "vu" mais soi disant pas devant l'écran

Bonsoir, Ce matin j'ai envoyé des messages facebook à mon ami pensant qu'il les verrait ce midi mais j'ai eu la surprise de voir "vu 8.38", sachant...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Vance2016

Quand je vais sur facebook, mon pc freeze !

Bonjour, Je constate une chose étrange depuis quelques temps. En effet, lorsque je vais sur Facebook sur mon PC portable, il arrive que mon PC tout...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
SuperLumberjack

Problème inédit avec facebook! aidez-moi

Bonjour, Cela fait 2 jours maintenant qu'aucun compte Facebook ne passe avec mon ordinateur et précisément sur google chrome.lorsque je met l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
baggy84

Comment supprimer une liste d'amis facebook ?

Bonjour, j'ai créer par erreur une liste d'amis sur Facebook, j'aurais voulu savoir comment peut-on faire pour la supprimer ? Merci

46 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
crisberlakee

Piratage compte facebook de jean-pierre florian

Bonjour, le compte ci-dessus a été piraté, et le 22, j'ai été contactée sur ma page facebook par Jean-Pierre FLORIAN ..le faux... qui m'a demandé de...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
monpoit-henry

Messagerie

je voudrai voir les conversations effacées dans la messagerie facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kaumune

Connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une tablette surface. tout va bien dessus sauf quand je veux aller sur facebook je clique pour aller sur facebook et s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
e.t

Y a t'il une corbeille messages privés effecés sur face book ?

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y une corbeille des message privée sur face Book et comment la vidée ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Dori@n

Supprimer compte facebook

Bonjour, je voudre bien suprimer mon compt facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Xileh

Supprimer compte facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimée mon compte facebook définitivement Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
piquesous

Ma réinscription sur facebook

je suis déjà inscrite sur facebook, mais j'ai oubliée mon mot de passe, j'ai fait ce que vous m'avez dit, mais toujours pas de réponse...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
schuffenecker

Clinique dentaire guy benoit & ass

 Résolu

Bonjour, Ont-ils un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
yzack29

Déconnexion

bonjour, comment de déconnecter de facebook, merci -- Daniel

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Page officielle

 Fermé

Bonjour* Comment rendre ma page officielle??? Merci

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Page officielle

Bonjour, Je demande comment on peut rendre notre page officielle, j'arrive pas trouver une réponse claire... Merci d'avance OP

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
empty

Blocage facebook "your computer needs to be cleaned"

 Résolu/Fermé

bonsoir , depuis ce soir j ai ceci qui s affiche sur ma page facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit af...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Yannick

Arnaque

Bonsoir J'ai été victime d’arnaque sur skype par un dénommé alain cuignez d'origine belge nous avons échanger durant plus de 3 mois puis mes malheu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
piquesous

Tests facebook

 Résolu

Bonjour, Un ami a ôté une personne de ses contacts et l'a même bloquée par la suite. Or, sur le mur de cette personne, des tests d'affinité et com...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
SissideNice

Suiteà piratage

Bonjour, mon compte a été piraté hier. J'ai fait le necessaire aussitôt pour changer mon mot de passe et securiser mon compte. J'ai 2 amies chères q...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
mourlevat

Comment faire une campagne publicitaire sur facebook ?

Bonjour, Je chercher comment faire pour mettre en place une campagne publicitaire sur facebook ? Configuration: Linux / Chrome 42.0.2311.90

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Jean198804

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai ouvert un compte sur Facebook, cela fait déjà presque trois à quatre ans. Je l'avais ouvert lorsque je faisais mes études universitair...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je souhaite que mon ex ne voit pas que je suis connectee et je veux pas le bloquer comment faire svp Configuration: Windows / Chrome 4...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création d'un compte

Bonjour, je veux creer un compte facebook pour mon fiancé. aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche mon compte facebook

Bonjour, je suis Ghani d alger j'ai perdus mon cempt facebook Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
^Abel^

Probleme de facebook

Bonjour, je ne peut plus commenter dans facebook,il n'y as pas eu de mise a jour et j'ai toujours une croix rouge sur le f je peut faire mes jeux et...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
sweetinou

Recuperer mot de passe

Bonjour, bjr je souhaiterai svp recuperer mon mot de passe facebook car je ne peu vraiment plus me connecter serait il possible que vous maider a le r...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
kaumune

Piratage de mon compte fb

bonjour , quoi faire quand quelqu'un se sert de mon FB? Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
yzack29

J'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte?

 Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte? je garde toujours mon email. merci ! Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des photos de message facebook supprimée ?

 Résolu

Bonjour, Voila je penses que tout es dis dans le titre, j'aimerais récupérer de photos qui se trouvent dans des conversations facebook malheureusemen...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je n'arrive pas accéder à mon compte : ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour,j'ai perdu mon adresse et mon mot passe Facebook c'etais *** la ses pas mon adresse ces l'adresse d'une amie ***@*** Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Annuler mon compte

Bonjour, Comment annuler mon compte facebook sur mon iPhone ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 44 926