Les discussions

Indentité incorrecte

bonjour, Facebook me met a chaque fois que je connecte : Veuillez vérifier votre identité. Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebook e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook- demande damis refuser par erreur

Comment refaire une demande damis lorsque l'a deja refuser par erreur? *** nest plus accessible lorsque lon refuse une demande. Mais le refus c fait p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jag72

Combien se vends une page facebook à un peu plus de 10k j'aimes?

Bonjour, Combien se vends une page facebook à plus de 10k j'aimes ? Environ Merci de votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
sophie69

Demande de fermeture de compte facebook

Bonjour, Je souhaite fermer le compte Facebook de ma maman décédé le 02 février 2016 qu'elle est la marche à suivre Cdt Christel Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
noctambule28

Supprier mon compte facebook

Bonjour, Je dois effacer mon cte FB j ai besoin d instructions? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme

Facebook demande piece d'idendité

Bonsoir, bonjour J'ai voulut me connecter sur facebook et ils me demandent les pieces d'idendités et je ne sais pas pour quelles raison il a été su...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs comptes facebook dont un innaccéssible

Bonjour, Je me suis inscrite il y a quelques années sous une autre adresse mail, je ne peux accéder à ce compte, la photo de ma fille y apparait e...

Utilisateur anonyme

Problème de partage vidéo youtube !!!

Bonjour,bonsoir J'ai posté une vidéo YouTube hier , tout est en règle . Je souhaite la partager sur ma page Facebook , cela fonctionne mais je n'ai p...

Dinoh

Messenger bug

Bonjour, j'ai un souci avec messenger je ne peut plus voir mes message jais essayer sur mon pc et pareil je ne peut plus rien voir a part les gen en...

Dinoh

Problème de connection

Bonjour, je sais que j'ai été assez bref ,mais exusé moi ,car voilà au moins 5 à 6 jours que j'ai des problèmes avec Facebook de connection ,je peux m...

Dinoh

Fil d'actualité

Bonjour, J'ai créer mon Facebook "pro" le 30 aout 2015. Depuis quelques jours mon fil d'actualité s'arrête à moins d'un mois. D'habitude à droite d...

Dinoh

Photo facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mes photo Facebook synchroniser mais depuis un moment il ont mis une application moments que l'on ne peut pas telecharg...

Dinoh

2 comptes facebook

Bonjour, j'ai changé d'opérateur ( Orange vers Canal+) et j'ai cru bon de créer un autre compte puisque j'allais perdre ( sous délai 6 mois) le supp...

Utilisateur anonyme

Fonction glisser-déplacer dans facebook

Bonjour, Depuis hier 16/3/2016, je ne peux plus utiliser la fonction Glisser-Déplacer pour passer une photo en stock dans un de mes fichiers à mon...

Wildou

Messages envoyés

Bonjour, j'ai retrouvé des anciennes conversations où les messages que j'avais reçu était cachés par un message du genre "ce contenu n'est plus dispon...

Eanael

Aide a trouve un mot de psse fb

Résolu

Bonjour, j m appel chirwa . j ai oublieh mon compte facebook et je veut retouve Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

Dori@n

Apparaître complètement hors ligne avec les apps facebook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'apparaître complètement hors ligne sur l'application Messenger et Facebook d'Android? Ce que je veux...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Fytia

Problème de partage vidéo youtube !!!

Bonjour,bonsoir J'ai posté une vidéo YouTube hier , tout est en règle . Je souhaite la partager sur ma page Facebook , cela fonctionne mais je n'ai p...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
remylalau

Supprimer des compte facebook

bonjour, suite a des erreurs de ma part j'ai 6 comptes Facebook et j'aimerai en garder 2 , donc 4 comptes Facebook a supprimer , mais comment ?? si...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
kyon0043

Identifier quelqu'un a partir de son telephone

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment identifier ses amis sur un statut à partir de son téléphone (et sur internet, pas sur l'appli) Sachant que...

Suspect991

Fait pirater

Bonjour, Je peux plus entrer sur mon compte Facebook je n'est changer de mot passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

Utilisateur anonyme

Probleme de connection

bonjour, aujourd'hui 15 mars 2014 impossible de ce connecter sur Facebook a partir d'un pc . cordialement .

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, comment bloqué des vidéos indésirable sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

madmyke

Invitation refusée ?

Bonjour, j'ai envoyé une invitation à une personne mais le bouton "ajouter" est maintenant gris (comme effacé) et je ne peux plus cliquer dessus. Qu'e...

choukie12

Soucis compte facebook

bonsoir, j'ai 2 comptes facebook (dont 1 créer par erreur que je n utilise pas) je voudrais le supprimer j'ai suivi les indications mais bon ça ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Askinternet

Les messages

Bonjour, Les messages ne me montrent pas sur facebook :( pourquoi ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
TSCGTeam

Amis en ligne sur facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis en ligne et que j'ai une conversation avec quelqun que je parle assez souvent pourquoi j'arrive pas à le voire dans ma gril...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Alice

Besoin de deblocage de mon compte facebook

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

totodunet

Problème affichage publication

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un pbm d'affichage des publications. Du jour au lendemain toute une partie de mes publications ont disparu et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si vous avez été piraté

Bonjour, je cherche comment savoir si mon compte a été piraté dans Facebook et comment je peur caché mes amis sans personne peut les voire. merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
P3pitah2709

Récupérer album photos facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance mon album photos sur facebook. Je n'ai point de copies. Veuillez m'aider à le récupérer. Grand me...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
mamy arlette

Album photos supprimé

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer mon album photos effacé par erreur. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 -- Qui dit je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
SONO2

Supprimer mon compte face book

Bonjour, j'aimerais bien supprimer définitivement mon compte face book dont le pseudo est ci dessous: Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...

Xileh

Temps de la dernière connexion facebook

Bonjour, On sait tous maintenant qu'il apparaît notre dernière connexion mobile sur Facebook (21m, 2h ou 1j...) Après vérification avec le comp...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
geoff

Demande d'aide pour pouvoir retrouver mon compte facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Faceboock double inscription

Bonjour* j'ai deux compte faceboock j'en ai fermer un que je n'ai jamais utilisé, et je voudrais retrouver l'accès de l'autre, ce qui fonctionne d'...

Utilisateur anonyme

Obtenir code d'approbation facebook

Bonjour, Je voudrais avoir mon code d'approbation Facebook. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme

Recuperer une personne que j'ai bloquée

Bonjour, je voudrai récuperer une personne que j'ai bloquée ; Sandrine Clermont,merci

tribun

Retrouver mon ancien compte qui a eter pirater et qui et bloquer

Bonjour* je voudrai retrouver mon acien compte qui a eter pirater mon adresse mail et ***@*** merçi de votre comprehention Configuration: Wind...

mamy arlette

Recuperer mon ancien compte

Bonjour, aidez moi pour recuperer mon compte ancien Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0

mamy arlette

Logiciel malveillant

Bonjour, mon compte est piraté comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

mamy arlette

Problème de numéro de phone

Bonjour, J'avais mû mon numéro de phone sur mon compte Facebook et la j'ai changé de pays mais j'arrive pas à recevoir le code que facebook m'envoie ...

mamy arlette

Probleme connexion facebook android

Résolu

Bonjour a tous, j'ai telecharger l'application facebook sur mon android il y a quelques mpis, et d'un coup quand j'ai voulu me connecter un message s'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Kl2m

Problème de connexion facebook

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook avec ma tablette ni mon smartphone, d'ou peut provenir ce problème, il est écrit Echec de la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Thomas75013

Probleme connection facebook

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter sur Facebook avec mon iPad depuis cet après midi . Code d'erreur 4 veuillez réessayer plus tard ... Qqun peux t'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
bendrop

Les presses-papier de facebook ??

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps sur l'application facebook quand je veux publier j'ai ce qu'appelle facebook "un presse-papier". Tous ce q...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Nombre d'amis fb

Bonjour , J'ai regardé sur la page profil Facebook de mon chum et c'était affiché qu'il avait 249 amis et lorsque j'ai conté il n'en avait que 180...

Utilisateur anonyme

Se connecter

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai un compte Facebook qui et verrouillé et les seules moyens de m'identifier c'est de rentré ma d...

Utilisateur anonyme

Photo publication

Bonjour! J'ai fait une publication sur Facebook et je voudrais y ajouter plusieurs photos, mais Facebook ne m'autorise qu'à en mettre une. Pourriez v...

Utilisateur anonyme

Changer d'identité

Bonjour, J'ai changé d'identité et je veux aussi changer mon nom sur mon profil. Configuration: Windows / Firefox 44.0

Utilisateur anonyme
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 45 209