Probleme discussion Facebook sur iPhone 4

licou_jb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raphypro Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec la discussion instantanee de Facebook sur mon iPhone. J'ai l'application et tout fonctionne tres bien (photos, publications, messages privees...) sauf la discussion. Quand je clique sur la case ou c'est ecrit, ca affiche une page blanche avec ecrit connexion et le logo de quand ca charge mais ca reste comme ca sans fin ! Pourtant la connexion est bonne puisque je peux faire n'importe quel autre trucs sur Facebook ! Donc je sais pas quoi faire pour que ca marche, si vous avez des idees je suis preneuse ou si vous avez la meme situation dites le moi je me sentirais moins seule :p merci !
A voir également:

4 réponses

Raphypro Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, je te conseille de supprimer facebook et de le reinstaller
0
licou_jb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci je vais essayer !
0
licou_jb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche toujours pas merci quand meme
0
Raphypro Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dsl
0