Changement de NOM Via Facebook

Fermé
Génie_de_la_lampe - 27 déc. 2011 à 07:02
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 29 déc. 2011 à 09:54
Bonjour,
Je n'arrive plus à changer mon prénom et nom sur facebook,en me dit que j'ai trop changer x) Alors quel qu'un peut m'aider ? Merci d'avence ... :)
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
28 déc. 2011 à 10:01
Tu es passé outre les règles de nombreuses fois, maintenant tu payes. Logique.

https://www.facebook.com/legal/terms :

Les utilisateurs de Facebook donnent leur vrai nom et de vraies informations les concernant, et nous vous demandons de nous aider à ce que cela ne change pas. Voilà quelques conditions que vous vous engagez à respecter pour l'inscription et la sécurité de votre compte :
1. Vous ne fournirez pas de fausses informations personnelles sur Facebook et ne créerez pas de compte pour une autre personne sans son autorisation.
2. Vous ne créerez qu'un seul profil personnel.
3. Si nous supprimons votre compte, vous n'en créerez pas d'autre sans notre autorisation.
10. Si vous sélectionnez un nom d'utilisateur pour votre compte, nous nous réservons le droit de le retirer si nous le jugeons inapproprié (par exemple, lorsque le titulaire d'une marque de commerce porte plainte concernant un nom d'utilisateur qui ne correspond pas au nom réel de cet utilisateur).

Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
1
Génie_de_la_lampe
28 déc. 2011 à 21:26
Trop la fleme de lire tout ca --' Ya pas plus court ?
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
29 déc. 2011 à 09:54
tu rigoles j'espère?!
ne te plains pas de ces quelques lignes, tu as juste à les lire, je t'ai sélectionné juste les passages intéressant!
0