Personne Introuvable sur Facebook

ivamax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marwandu83 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me présente je m'appelle Maxence , Il faut d'abord savoir que je me suis fait pirater mon compte Facebook hier et je viens a l'instant de m'en recréer un. Le problème, c'est que quand je tape le nom d'une personne en particulier je ne l'a retrouve plus alors que mes autres amis l'ont . Pouvez vous m'aidez ? Merci.

1 réponse

marwandu83 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir si ca te fait sa c'est que la personne ta bloquee voila , j'espere repondre a ta question
1
ivamax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est sans doute ca mais le problème c'est que la personne ne sait pas que j'ai un nouveau compte...
0
marwandu83 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne vois pas trop ce que ca peut etre ,a tu reutiliser la meme adresse mail pour ta nouvelle inscription ou le meme nom ou peut etre que la personne ta bloquee et que Facebook a bloquee l'adresse ip rentrante de ton pc je dit ca je ne suis pas sur mais bon Facebook et remplis de bug voila.
0
ivamax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai facebook m'enerve un peu en ce moment... enfin oui j'ai reutiliser la meme a adresse mail . En tout cas merci pour ta reponse :)
0

J'ai a nouveau une reponse qui pourrai t aidee ,va voir sur Facebook la liste des personne que tu a bloquee surement que la personne que tu cherche et Dans cette liste voila j'espere t'aides .
0