Problème Nom Facebook

Fermé
Middle - 28 déc. 2011 à 02:35
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 28 déc. 2011 à 09:57
Bonsoir/bonjour, en fonction de l'heure où vous lirez ce message.

J'ai changé mon nom Facebook plusieurs fois sous "influence" si je puis dire, et ce ne sont que des noms horribles ou que l'on ne veut pas affiché. Le seul présentable à été celui avec mon nom écrit autrement et mon surnom en nom de famille. Avec 10 changements il m'est maintenant impossible de changer de nom sur Facebook pour remettre mon vrai prénom dont j'aurais réellement besoin, même à l'avenir.. j'ai tenté de recréer un compte Facebook mais j'ai tellement fais sur mon ancien que je n'arrive pas à m'en détacher. Je souhaiterai donc vous demandez si vous connaissez une adresse à qui je pourrais écrire afin d'expliquer le problème et que l'on me laisse changer ne serait-ce qu'une derrière fois mon nom Facebook.. merci d'avoir pris le temps de me lire.
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 067
28 déc. 2011 à 09:57
Tu es passé outre les règles de nombreuses fois, maintenant tu payes. Logique.

https://www.facebook.com/legal/terms :

Les utilisateurs de Facebook donnent leur vrai nom et de vraies informations les concernant, et nous vous demandons de nous aider à ce que cela ne change pas. Voilà quelques conditions que vous vous engagez à respecter pour l'inscription et la sécurité de votre compte :
1. Vous ne fournirez pas de fausses informations personnelles sur Facebook et ne créerez pas de compte pour une autre personne sans son autorisation.
2. Vous ne créerez qu'un seul profil personnel.
3. Si nous supprimons votre compte, vous n'en créerez pas d'autre sans notre autorisation.
10. Si vous sélectionnez un nom d'utilisateur pour votre compte, nous nous réservons le droit de le retirer si nous le jugeons inapproprié (par exemple, lorsque le titulaire d'une marque de commerce porte plainte concernant un nom d'utilisateur qui ne correspond pas au nom réel de cet utilisateur).

Crdlmnt,
0