Tchat facebook avec Ipod
dodoramm
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
pandapanda77 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pandapanda77 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ptit ennuit, quand je me déconnecte du chat facebook avec mon Ipod, les gent voient toujours la petite icone de l'Ipod a coté de mon nom remplaçant le point vert sinifiant que je suis toujours co. Comment l'enlevé svp ??
A voir également:
- Tchat facebook avec Ipod
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Si c'est l'application Facebook pour iPod que tu utilises tu a plusieurs possibilités :
- Si tu a un iPod touch de 4eme génération tu peux fermer l'application (double-clic sur le bouton accueil, appuies qqes secondes sur le logo de l'appli Facebook et supprime en appuyant sur le "moins" dans un cercle rouge
ou
- Dans le menu Facebook qui se déroule de la gauche, défile vers le bas, va dans "Chat" et sélectionne "Hors-Ligne"
- Si tu a un iPod touch de 4eme génération tu peux fermer l'application (double-clic sur le bouton accueil, appuies qqes secondes sur le logo de l'appli Facebook et supprime en appuyant sur le "moins" dans un cercle rouge
ou
- Dans le menu Facebook qui se déroule de la gauche, défile vers le bas, va dans "Chat" et sélectionne "Hors-Ligne"