Accès impossible à facebook

Fermé
copy - 17 avril 2012 à 10:20
 copy - 25 avril 2012 à 12:40
Bonjour,

Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter a facebook, une fenêtre de sécurité s'ouvre et me demande de sécurisé mon compte par un code si je donne mon numéro de téléphone on me l'envois par sms ou on m'appelle.

J'ai fais des recherches sur le net à ce sujet, je retrouve des topic intéressant mais rien pour expliquer comment règler ce problème sans pour autant donner mon numéro de téléphone à facebook. Alors j'ai lus que c'était peut être une sur-charge d'internaute, comme un bug venant de facebook, peut être une maintenance etc.... Je n'ai rien de concret en fait.

Je poste ici en dernier recours du fait que je n'ai pas trouver ma réponse dans des topic sur le net.

Merci par avance à celles et ceux qui pourront m'aider à éclaircir ce soucis

A voir également:

4 réponses

svp quelqu'un peut m'aider ?
0
???
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 09:27
On ne peut pas passer à côté de ce que demande facebook lorsqu'il clôture un compte.

c'est bizarre d'être "pudique" pour donner son numéro de téléphone à facebook, quand on raconte toute sa vie à ce dernier et tous les jours...
0
mort de rire, perso, dire qu'on sort son chien, ou qu'on est en train de faire un gâteau pour moi c'est pas raconter sa vie ! raconter sa vie, c'est dire ses déboires, ses joies, ses malheur, comme on parlerais à un psy ! donc désolé mais ta réponse est inapproprié. De plus Facebook ne connait rien de moi puisqu'il n'y à aucunes infos personnelle sur mon compte et j'utilise un pseudo. Donc j'estime que Facebook n'a pas le droit de demander un numéro de téléphone (surtout si c'est pour que je soit emmerder par la suite avec, c'est pas Facebook qui me paiera mon changement de numéro de téléphone) et pour conclure si j'ai facebook c'est pour y avoir retrouvé mes anciens amis......
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 13:24
mort de rire moi aussi.

1. on voit que vous ignorez tout de la machine Facebook
2. on voit que vous n'avez pas pris le temps de lire les conditions d'utilisation de facebook.

Je maintiens que sans numéro, vous ne pourrez pas accéder à votre compte facebook.
0
Merci pour vos informations, vous êtes surement un pro de facebook, donc je m'incline
0
quelqu'un peut m'aider svp ?
-1