A voir également:
- Accès impossible à facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Compte facebook piraté plus d'accès - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Acces rapide - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 09:27
21 avril 2012 à 09:27
On ne peut pas passer à côté de ce que demande facebook lorsqu'il clôture un compte.
c'est bizarre d'être "pudique" pour donner son numéro de téléphone à facebook, quand on raconte toute sa vie à ce dernier et tous les jours...
c'est bizarre d'être "pudique" pour donner son numéro de téléphone à facebook, quand on raconte toute sa vie à ce dernier et tous les jours...
mort de rire, perso, dire qu'on sort son chien, ou qu'on est en train de faire un gâteau pour moi c'est pas raconter sa vie ! raconter sa vie, c'est dire ses déboires, ses joies, ses malheur, comme on parlerais à un psy ! donc désolé mais ta réponse est inapproprié. De plus Facebook ne connait rien de moi puisqu'il n'y à aucunes infos personnelle sur mon compte et j'utilise un pseudo. Donc j'estime que Facebook n'a pas le droit de demander un numéro de téléphone (surtout si c'est pour que je soit emmerder par la suite avec, c'est pas Facebook qui me paiera mon changement de numéro de téléphone) et pour conclure si j'ai facebook c'est pour y avoir retrouvé mes anciens amis......