Journal facebook

ebystyle Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ebystyle Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai crée un nouveau compte facebook depuis 1 mois mais quand je vais dans la lien journal sur facebook le lien avec la barre verte pour activer le journal n'apparait pas , que faut il faire ? merci
A voir également:

2 réponses

labeilledu33 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ben en fait tu dois attendre une semaine et au bout d'une semaine il te demande si sa te plait ou non & donc quand sa fera une semaine tu cliquera sur le bouton "Je le veux ", il y sera pour toujours.
0
ebystyle Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais mais sa fait 1 mois que j'ai mon facebook ! j'espere que sa vas pas trop tardé quoi
0
labeilledu33 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Et sa fait un mois que le journal ne veut pas se mettre??!
0
ebystyle Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bas ouais ces sa le probleme
0

Sur ton facebook y'a un problème? & sinon va dans paramètres de compte.
0

Non pas de probleme rien , et dans les para je fait quoi ?
0

Ben y'aura dans une rubriques "ma page".
0