Les discussions

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé il sagit de ( ***@***) j'aimerais s'il vous plait savoir pourquoi et le récupérer car avec ce compte j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mamy arlette

Suprimer mon face bouke

Bonjour, Jai perdu mon email et mon code de face book. Njaimerai que face bouke suprime mon compt. Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamy arlette

Comment récupère un compte signaler par erreur

Bonjour, Comment peut ton récupéré un compte facebook qui a était signaler par erreur ?merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamy arlette

Mon compte fecebook a été pirate

Bonjour, لقد تم قرصىنة حسابي في الفاسبوك مادا تفعل

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamy arlette

Afficher ses groupes facebook

Salut. Hier j'ai supprimé par erreur l'affichage de mes groupes sur la page d'accueil de facebook en cliquant sur la croix. Or maintenant je veux q...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
euroboris

Problème sue ma page professionnelle avec l'onglet "messages"

Bonjour, Depuis 3 jour je n'arrive plus a voir mes messages. Dès que je clic sur l'onglet "Messages", FB me donne une page blanche. Je suis en F...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamy arlette

Je n'arrive pas a avoir accès a mon facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecteé a mon compte facebook et là on me reclame mon mot de passe que jai oublié Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamy arlette

Soucis connection et mot de passe pour facebokk

malgré tout les codes et mots de passe utilisé je ne parviens plus a me connecter a facebook qui est très important pour moi

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamy arlette

Comment ca marche bitorent

Bonjour, comment ca marche bitorent Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
poparnassus

Facebook en langue étrangère

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi mon Facebook est en langue étrangère alors que je n'ai rien changé.Merci d'avance Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
MaxGix

Amer badu

Bonjour, récumere mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
piquesous

Instalation

je voudrait installer des application sur mon iphone -- vallet

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
GOTEX33

Arnaque pour gagner un iphone

Bonjour, je me suis fait arnaquer par un contacte de Facebook qui fait passer pour kendji girac il a mie une publicité sur Facebook de iPhone 6S quand...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Pierre1310

Un autre renseignement.

 Fermé

Bonjour, MR MME je vous explique pourquoi je vous ai demandez cela. mademoiselle ***** la copine de mon fils qui est décédé envoi sur Facebook ...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué malgré mes coordonnées soient exactes. Je ne sais plus quoi faire on m'avoir des codes. Sans resultat C...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
dragon301

Compte facebook bloqué.

Bonjour* Mon compte Facebook est bloqué depuis quelques jours suite à la réception d'un SPAM envoyé par un contact. Tous mes contacts ont reçu l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
^Abel^

Langue sur compte facebook

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, ma page s'affiche en espagnol. comment retrouver le Français ???? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Vaqui

Mon compte a été piraté

Bonjour, mon compte a été piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Vaqui

Recupere mon compte facebook

 Résolu

bonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
infotelecome

Récupérer compte facebook

Bonjour, j'ai perdu mes coordonnées d'un compte facebook que j'ai ouvert en 2011, pour tenter de récupérer mon compte j'ai ouvert un nouveau compte, c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cyvax

Facebook vend mes données sur internet comment puis-je l'éviter

Bonjour, facebook vend et utilise mes données sur internet comment puis-je l'éviter? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
greg

Problème avec photo et fb

 Résolu

Bonjour, il m' est impossible d 'importer certaines photos de ma bibliothèque PHOTO/mac sur facebook , sauriez- vous me dire pourquoi ?? cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
allain

Code d'activation facebook

Bonjour, Je veux le code d'activation de mon compte facebook Merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bg62

Comment confirmer l`adresse

Bonjour, Mon nom *** ,j ai créer mon compte facebook ,mon numéro de téléphone ***,comment confirmer l`adresse électronique facebook ,aide moi mainte...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Xileh

Usurpation d'identité

Bonjour, Mon compte a été usurpé et deux de mes contacts au moins sont tombés dans le panneau et ont répondu à un faux appel. Ils ont payer pour s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Dori@n

Comment bloquer un personne

 Résolu

Bonjour, comment ploquer un personne sur facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
MaxGix

Retrouver mon ancien compte

Bonjour, il y a plus ou moins 1 an je me suis désinscris de Facebook pour des raisons personnelles. aujourd'hui j'aimerais réactiver mon compte car ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Annuler deux inscriptions facebook

Bonjour, j ai fais 3 inscriptions sur Facebook par erreur je voudrai en annuler 2 comment faire sans retirer la bonne nono Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
kamil679

Je me suis fait pirater

Bonjour, on m as pirater mon compte facebook je ne peut pas y acceder car je pense qu on a changer ma date de naissance repondez moi vite car je t...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mon compte

Bonjour, Comment Faire Pour Récupérez Mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Page d'acceuil sur facebbok

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi que ma page d’accueil sur facebook , la résolution est devenue trop grande sans que moi j'intervienne? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Nounouche

Je ne peux pas ajouter d'amis sur facebook

Bonjour voici mon problème, mon compte fb a été piraté j'en ai refais un autre seulement je ne peux pas inviter certaines personnes, elle ne m'ont p...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fab71300

Suprimation de compt facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux effacer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jmarion3

Facebook

Bonsoir Compte piraté mes amis reçoivent des messages non envoyés merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
monpoit-henry

Comment peut on se faire pirater son compte facebook ?

 Résolu

Bonjour, Mais comment est ce possible ? Je ne comprend pas et la question est récurrente sur ccm. Quelle imprudences commettent les utilisateu...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
monpoit-henry

Supprimer cpte pour dècès a l'aide urgent

Bonjour, Je souhaite fermer le compte facebook de mon défunt mari "Données personnelles supprimées par la modération - le forum est public" Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Xileh

Mon compte supprimé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter a mon compte facebook a tout les fois je m'en fais un nouveau c'est la meme chose jaimerais que vous supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Xileh

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook depuis que j'ai installé Google chrome. Mon email est inconnu ainsi que mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gaston

3 compte facebook et désire en désactiver 2

Bonjour, J'aimerais désactiver 2 de ces compte...Mais je suis mélanger dans les mots de passes et les e mais qui y sont associés Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
madmyke

Compte bloqué

mon compte facebook est bloqué s'il vous plait debloquer le

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gaston

Comment voir le nombre de vues

Bonjour, Je me demandais comment qu'il fallait que je fasse pour voir le nombre de vue des vidéos que je poste sur Facebook. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
mimo

Probleme de piratage

Bonjour,d epuis hier 18/04/2016 tout mes contacts et tout mes amis recoivent des videos je ne sais pas quels genres de videos est,je n arrete pas de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Xavierdu34

Facebook est en portuguais

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 mon facebook est en portuguais

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nemrod18

Usurpation d'identité

Bonjour, J'ai quelqu'un qui utlise mon identité sur facebook et fou la merde dans ma vie , comment puis je la retrouver . Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Fradelane

Adresse email

Bonjour, Je desire annuler mon adresse email parce que je n'aime pas et comment faire J'ai essaye de modifier mais sans succes Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
MacSimeUser

Supprimer inscription sur les copains d'avant

bonjour je souhaiterais disparaître de la liste des copains d'avant merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
a

Facebook en suédois désespérée je suis!

 Résolu

Bonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
alalalannni

Bloquer demandes damis

Bonjour, ya tu qqn qui peut me donner la BONNE marche a suivre pour bloquer les demandes damis qui se font sans mon consentement et qui sajout...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Aranud87

Identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mon mot de passe sur Facebook. Maintenant après avoir scanné mon pc avec AdwCleaner ou Ccleaner, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
giadou

Je cherche a debloquer mon compte

Bonjour, mon compte a été bloquer on demande mon identité Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Aranud87
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 44 931