Les discussions

Probleme de numero

Bonjour, je me suis cree un facebook mais il me demande un numero de telephone mais jen ai pas donc jaimerais bien que vous maidiez svp

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe da

bonjour aider moi à retrouver mon mot de passe

piquesous

Afficher date d'anniversaire facebook

Résolu

Bonsoir, svp je voudrais afficher ma date d'anniversaire sur facebook mais avec le nouveau facebook, journal j'y arrive pas comment faire? merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Anne Bergeron

Pourquoi je ne peux pas se connecte

Bonjour,pourquoi je ne peux pas se connecte Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Letrollien

Suppression de mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon compte facebook par ce que mon compte yahoo est inaccessible. Aider moi svp. Merci Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Obligation de changer d'adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un mail de Facebook m'indiquant que l'adresse à laquelle je recevais les notifications ne serait plus valide au 1er mai et qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Quelqu'un d'autre a piraté mon compte et il se connecte dessus. Je veux récupérer mon compte que dois je faire. Configuration: iPhone...

The Braveheart

Je n'arrive à modifier mon nom sur mon compte facebook?!!

Bonjour, Je n'arrive plus à modifier mon nom sur mon compte facebook?! Une solution? Merci. Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Chrome 49.0.2623.11...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Albelu

Amandine amdor

Bonjour je veux effacerin compte fb

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Amandine amador

Comment récupérer mon ancien compte facebook ?

Bonjour, Je n'arrive pas à retourner sur mon ancien compte facebook quand je met le mot de passe il me dise mot de passe incorrect .Alors j'aimera...

madmyke

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter avec mon ancien compte facebook .Quand je met le mot de passe il me dise mot de passe incorrect .Alors s'il y ...

LoloFR

Problème avec mon facebook

Bonjour, J'ai un sérieux soucis avec mon facebook , j'ai été piraté il y a de ça environ 9 mois et j'ai essayé par tous les moyens de le récupéré , ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Dori@n

Comment récupérer mon compte facebook pirater

Bonjour, bonsoir Je me suis fait pirater mon compte facebook hier et la personne a changer mon mot de passe mais autait aussi changé mon adresse mail,...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Olivia0101

Application facebook

Bonsoir Voila j ai ma filleule et ma sœur qui ont un smartphone et n ont pas l application ( ce jour là ) Comment peut elle l installer Car da...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
PetitangeAnnick

Meriem

Salut,comment je peut récupérer les messages de Facebook suprimé

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
LeoEndor

Face book

Bonjou comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver

Sinan76

Mot de passe oublié et cest un peu urgents

Résolu

Boujourds, J'ai oublié mon mot de passe de mon logicom ement 501 j'ai besoin d'aide et vite stv

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Mémoire

Il me semble n'avoir été ni impolie ni inconvenante. Je ne comprends donc pas pourquoi vous avez supprimé mon message Une réponse me ferait très pl...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bendrop

Fusionner mes comptes

Résolu

Bonjour,

HelpiOS

Comment retrouver mon compte

Bonjour, je ne peut ouvrir mon compte Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

mamy arlette

Compte facebook désactivé

Bonjour, Suite à une maucaise manipulation sur mon smartphone P8, mon compte Facebook est bloqué pour soi disant " usurpation d'identité " j'ai beau...

mamy arlette

Piratage de compte facebook

Bonjour, bonjour facebook c'est Charles Souama est j’aurais bien aimer supprimer tout les facebook de Charles Souama Configuration: Windows / Fire...

charlie91250

Mon compte facebook est bloqué

bonjour comment puis régler se probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

xBapt

Notification page fb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé depuis peu une page FB. Le problème est le suivant : Quand je mets une nouvelle publication, que ce soit une vidéo ou ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mamy arlette

Cacher liste des amis

Bonjour, Comment je cacher la liste d'amis sur facebook. Moi suel je peu voir ma liste Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

yanb3

Problème avec facebook

Bonjour, Facebook marchait très bien et il y a 3 jours j'ai voulu l'ouvrir, impossible, j'ai réïnitialisé mon mot de passe plusieurs fois et chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
davidleboos

Facebook bloqué

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon facebook quand je me connecte on me demande de passer par un controle de securité où je dois identifier des ph...

Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Bonjour, depuis que j'ai déconnecté mon compte Facebook je n'arrive plus à y accéder. Quelqu'un pourrait m'aider dans ce sens? Merci pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
madmyke

Acces a ma page

Bonjour, Je suis president de l'association "cofas" J'ai créé un compte Facebook "cofas.animationsdesucy" avec la boite mail ***@***. Je n'ai plus...

Gaspard

Compte facebook désactivé pour cause d'utilisation de pseudo

Résolu

Bonjour Mon compte facebook à été désactivé . Il semble que la raison soit l'utilisation d'un pseudo. Une fois fourni les confirmationsoirs de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Flomamuse

"la bouteille à la mer"modèle électronique.message sur la toile

Bonjour à tous. Je souhaite envoyer une bouteille électronique sur la toile, comme une bouteille à la mer. Comment faire ? Merci d'avance.

dom17

Veuillez prcéder a controle de sécurité

salut, j'ai un problème facebook j'arrive pas a accédé a mon compte quand je entre mot de passe m'affiche ce message - afin de vérifier que vous êtes ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Alex Cassi

Mon compet facebook et pirate

Bonjour, bonne swar moi je ma pelle slim chourabi mon compet facbook et perate https://www.facebook.com/salim.chourabi?fref=ts Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Visionner et mettre des amis

Bonjour, j'ai deux questions : Je ne peux pas visionner les vidéos sur FB et ne peux pas télécharger Abode Flash car cela me mentionne à chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
tine21

Message messenger (facebook) disparu...

Bonjour, J'ai écrit un très très long message dans un "brouillon SMS" sur mon Xperia Z1 compact et je voulais faire un copier/coller de ce sms pou...

Leeloo0911

Aimer la photo de profil sans être dans les amis

Bonjour, Dans certains profils facebook, les gens peuvent aimer les photos, sans être dans les amis... Comment faire ? Merci d'avance. Confi...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
sarah

Demande de récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, j'avais un compte Facebook dont le mot de passe était Anestina, j'ai changé ce mot de passe par un autre que j'ai oublié, comment faire pour ...

tanteelise

Comment supprimer des photos sur facebook

Bonjour, je veux supprimer mes photos de télécharger sur mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

Gaspard

Mon compte est piraté.je ne peux intervenir - traduction en turc

Bonjour, pouvez-vous m'aider, Merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mamy arlette

Changer le nom d'un page facebook

Bonjour, est ce que possible de changer le nom de la page facebook ayant 11000 fan

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Poster mes fichiers musique sur mon mur facebook

Bonjour, je voudrais poster de la musique perso sur mon mur sans passer par un hebergeur, est ce possible ? si oui comment ? merci Configuratio...

ramistyle

Récupérer point jeux facebook après changement opérateur

Fermé

Bonjour, bonsoir j'ai fait un changement opérateur internet est demander comment procéder pour récupérer mes points jeux facebook,mais pas moyen d...

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Récupérer mes points jeux facebook

Fermé

bonjour comment récupérer mes points jeux facebook après changement opérateur, dois je me reconnecter sur mon ancien opérateur si oui comment procéder...

samgunsjovirow

Mediafire sur facebook

Bonjour, j'ai fais un fichier heberger sur mediafire que j'ai partager sur un groupe facebook mais tout le monde ne peux pas l'ouvrir (surtout les pe...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fab71300

Pas d'accès à mes comptes facebook

Fermé

Bonjour, Comment pouvons-nous vous joindre ? That cell-phone number is already being used by someone else on Facebook. Please try a different n...

Judge_DT

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, mon compte facebook a été véroullé temporairement, car il m'ont dit que je devais confirmé mon identité, il m'ont demander la photo de ma car...

Utilisateur anonyme

Rejoindre un groupe facebook que l'on a quitt

Résolu

Bonjour, Une copine a quitté un groupe. Je n'arrive plus à l'inviter pour qu'elle en face à nouveau partie. Facebook me dit que cette personne...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Mmd

Publier une video de plus de 15mn

Bonjour, je voudrai publier une vidéo de 15 mn que faire? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Willonne

Récupérer mon compte

Bonjour,j'aimerais rècuperée mon ancien facebook qui est ***@hotmail.f et mon mot qui est *** merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Ch...

Dori@n

Faire connaitre à mes contacts email

Bonjour, j'ai créé une page pour les voyages autour du monde. J'aimerais faire connaitre cette page à des gens dont je connais l'adresse courriel ma...

Belle-Isle
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 44 980