Compte facebook bloqué ou piraté?

Fermé
i - 22 juin 2011 à 00:10
 charika57 - 28 avril 2012 à 13:02
Bonjour,

j'ai un petit soucie je n'arrive plus à acceder à mon compte facebook, mais je ne sais pas si c'est un problème du site ou si je me suis fait piraté! Dés que je me connecte à facebook voilà le message qui apparaît : Compte temporairement indisponible
Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Quelqu'un peut il m'aider svp?!!!

A voir également:

2 réponses

bonjour ....aidez moi à résoudre mon problème ...cela fait 1 semaine que je n'arrive ps à ouvrir mon msn ....est du à un blocage je crois ...svp et merci
0
MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 30
22 juin 2011 à 00:28
Sa viens du site ;)

Essaye dans quelques minutes
-1
ok merci !!!! je préfère sa ! mais sa fais déjà plusieurs heures que sa bloque ...
0
jai le meme souci que toi mioangelo..j'espere que ce n'est pas un piratage de compte
0
MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 30
22 juin 2011 à 02:06
Non c'est juste un problème de chez eux, et j'en suis sur qui y bosse dur pour rétablir au plus vite, par contre, si cela tarde trop, contactez le support facebook
0
bonjour je voudrai savoir comment bloqué le compte de quelqu'un??? si vous le savé repondé moi s.v.p merci d'avance
0
Bonjour,
j'ai un petit soucie je n'arrive plus à acceder à mon compte facebook, mais je ne sais pas si c'est un problème du site ou si je me suis fait piraté! Dés que je me connecte à facebook voilà le message qui apparaît : Compte temporairement indisponible
Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Quelqu'un peut il m'aider svp?!!!
0