Facebook orb42 - Dernière réponse le 28 avr. 2012 3 réponses Bonjour, lorsque je partage une photo de ma galerie (je choisit de la partager avec "mes Amis") elle n'apparait pas sur le mur de l'accueil mais uniquement sur mon mur. Pourquoi? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Tu ne voie pas forcément tes publications sur "le mur de l'accueil", demande a tes amis eux les voies. ... Signaler orb42 Auteur et pourquoi on ne les voit pas forcement? ... Signaler Utilisateur anonyme Parce que ce n'est pas utile vue que tu peut le voir directement sur ton mur. Comme dit demande à tes amis si eux le voie. Réponse 2 / 3 ... Signaler Cloud2189 Tous ce que tu publier ne passe pas forcement sur l'accueil je crois ... Signaler orb42 Auteur alors comment faire pour que ca passe sur l'accueil, hein 8/ Réponse 3 / 3 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonsoir, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Tu ne voie pas forcément tes publications sur "le mur de l'accueil", demande a tes amis eux les voies. ... Signaler orb42 Auteur et pourquoi on ne les voit pas forcement? ... Signaler Utilisateur anonyme Parce que ce n'est pas utile vue que tu peut le voir directement sur ton mur. Comme dit demande à tes amis si eux le voie.
... Signaler Utilisateur anonyme Parce que ce n'est pas utile vue que tu peut le voir directement sur ton mur. Comme dit demande à tes amis si eux le voie.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Cloud2189 Tous ce que tu publier ne passe pas forcement sur l'accueil je crois ... Signaler orb42 Auteur alors comment faire pour que ca passe sur l'accueil, hein 8/
Réponse 3 / 3 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonsoir, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).