Problème application sur le journal Facebook

Fermé
JaiUnProblemeee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 7 mai 2012 à 01:48
 Tot_Le_Déguisé - 8 mai 2012 à 18:22
Bonjour à tous !

Je viens ici car j'ai un petit problème. En effet je viens de créer ma première application Facebook, et j'aimerais l'ajouter à mon profil dans les petites cases à droites de mes informations personnelles sur mon journal. Cependant lorsque je clique sur l'icône pour ajouter une application dans l'une des cases, on me propose les trucs habituels comme : "J'aime", "Articles, "Vidéos", etc .., et certaines applications. Pas moyens d'ajouter mon application.

J'ai alors essayer de créer une page pour l'application pour voir si ça influencer ou non. Mais le seul endroit ou j'ai réussi à mettre l'application en avant dans l'une des boites, est sur la page de l'application et non sur la mienne :(

J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un avait une solution pour remédier à ce problème, ou si quelqu'un connait les caractéristiques des applications pouvant être mises à cet endroit.

Merci d'avance aux futures réponses :)
A voir également:

1 réponse

Tot_Le_Déguisé
8 mai 2012 à 18:22
Personne ne connaitrais un moyen car moi aussi j'aimerais bien pouvoir faire ça, mais j'ai le même problème :(
0