Bug du chat facebook aidez moi svp
coraliedu66
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bill29 -
bill29 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon chat facebook, pour ce qui est de mes contacts moi tout va bien je peux leur parler sans problème. Eux par contre me voyent toujours hors ligne et ne me répondent donc jamais étant donné qu'ils ne reçoivent jamais ce que j'envoie de meme ils ne viennent pas me parler puisque je suis apparemment hors ligne en permanence.
Quelqu'un sait d'ou vient ce probleme et comment le résoudre?
Merci d'avance =)
j'ai un probleme avec mon chat facebook, pour ce qui est de mes contacts moi tout va bien je peux leur parler sans problème. Eux par contre me voyent toujours hors ligne et ne me répondent donc jamais étant donné qu'ils ne reçoivent jamais ce que j'envoie de meme ils ne viennent pas me parler puisque je suis apparemment hors ligne en permanence.
Quelqu'un sait d'ou vient ce probleme et comment le résoudre?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Bug du chat facebook aidez moi svp
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
5 réponses
Ben ca m'arrive depuis hier soir et j'ai éteind et redémarré mon ordi je comprends pas :/. Ta eu le meme probleme?
Non, j'ai pas le même problème, j'essaie juste de résoudre le tien :)
C'est super bizarre...
Bon, j'ai fait une petite recherche, et la plupart des personnes affirment que le bug vient du chat facebook lui-même...
Donc s'ils ont raison, cela signifie que tu ne peux rien y faire, à part espérer que la situation se règle d'elle-même d'ici quelques jours...
LovelyBee
C'est super bizarre...
Bon, j'ai fait une petite recherche, et la plupart des personnes affirment que le bug vient du chat facebook lui-même...
Donc s'ils ont raison, cela signifie que tu ne peux rien y faire, à part espérer que la situation se règle d'elle-même d'ici quelques jours...
LovelyBee
Ok ok ben c'est tres gentil a toi d'essayer de m'aider j'espère en tous cas que ca se règlera vite ca me prend un peu la tete la :/
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question