S.O.S probleme facebook

MARILOU -  
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<mon facebook plante toujours !!!!!!! ca me dit :

ce n est probablement pas le site que vous recherchez etc..........
tous les jours c est la même histoire
je me connecte tout est beau et puis voilà tout gèle et ce message survient !!!
pourquoi ???????
A voir également:

4 réponses

babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour,

Peux tu expliciter ton problème ?

Bonne journée !

babacool-13
0
MARILOU

bon voilà je suis connectée à Facebook et puis d un coup j essaie de changer de page soit pour aller dans accueil ou voir mes messages privés etc..... et puis ca gèle je ne peux quitter la page tout est gelé donc je ferme et essaie de me reconnecter et puis ca dit ::ce n est probablement pas le site que vous recherchez etc.......... ??? je dois rebooter mon système plus qu une fois parfois pour que je puisse avoir accès à Facebook de nouveau ;-S
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Je suppose que c'était par Firefox, peux tu simplement me dire se que tu entend par se gêle ? (firefox te dit qu'il ne répond plus ?)

Bonne soirée ! :)
0
MARILOU

non ca veut dire que j essaie de changer de page et ca veut pas je reste bloquée sur la même page c est pas firefox
0

Peux tu essayer de changer de navigateur en utilisant par exemple firefox ?!
0