Bug compte facebook (affichage notifications)

Fermé
Herebos - 28 mai 2010 à 11:12
 Shinià WildChick - 8 juin 2012 à 09:26
Bonjour,

facebook ne m'affiche plus les évenements, tels que les commentaires que l'on marque sur mes photos et autres. L'onglet "planete" des notifications ne devient plus rouge avec le nombre de notification.
Je ne trouve pas le moyen de contacter facebook ou de résoudre ce probleme.
Quelqu'un a une idée? Dois-je créer un nouveau compte? Dans ce dernier cas, existe t'il un moyen de transferer mes "amis"?
J'attends vos réactions! Merci

A voir également:

4 réponses

salut!
le problème ne vient pas forcément de toi, facebook a des problèmes de servers car ils essayent d'améliorer certaines choses donc meme moi je recois de moins en moins de notification ou longtemp après

si tu veux créé un nouveau compte, bah tu ne peux pas transféré ta liste d'ami, tu change de nom sur ton profil actuel et sur ton nouveau compte avec adresse mai différente obligatoire tu remet to nom et tu l'indique à tes amis

Narjak
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
28 mai 2010 à 14:55
Salut,

Tu n'y peux rien, c'est Facebook qui bug c'est tout... Moi j'ai environ 10% des notif qui viennent pas
0
Salut, moi c'est exactement pareil et j'espère bien que c'est juste de passage,..
0
Shinià WildChick
8 juin 2012 à 09:26
Même problème pour ma part depuis environ une semaine et demi
0