Beug Facebook! Help....

Fermé
Theefa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 25 janv. 2011 à 19:59
 Shinià WildChick - 8 juin 2012 à 09:22
Bonjour,

J'ai un gros problème avec facebook. Je me connecte normalement sans aucun problème, mais j'ai plusieurs soucis qui arrivent par la suite:

- Mes notifications me sont signalées, mais dans l'onglet mes notifications restent bloquées à celles du 20 Janvier donc je ne peux pas consulter les nouvelles.
- Deuxièmement sur mon mur, mes nouvelles publications (statuts, mots d'un ami,...) n'apparaissent pas ou apparaissent mais disparaissent après actualisation....Sauf celles qui sont antérieures au 20 Janvier.
- Enfin mes commentaires ou commentaires postés par des amis apparaissent et disparaissent...

J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider? Et si il y avait des personnes dans mon cas?

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le même soucis depuis ce WE aussi !! Donc si qq avait une solution, je suis preneuse !!! Merci d'avance !
0
Moi c'est à nouveau bon! Mais aucune solution, ça c'est fait tout seul!
0
Même problème pour ma part depuis environ une semaine et demi . . .
0
Pareil sur la fan page de mon forum toutes les nouvelles publications passent a la trappe ... vous avez des nouvelles ??
0