Themes facebook

sandy 13 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandy 13 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !!

Je voudrais trouver un site où il y a des themes facebook EXPRéS pour le navigateur Opera
merciii de me répondre vite <3 ;)

A voir également:

5 réponses

babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour,

Tous les thèmes sur facebook ou Facebook ROSE sont des arnaques, parant de ce point de vue la, je te déconseille de rechercher des thèmes pour facebook qui seront visibles que par toi vu que c'est des extensions de navigateur et non une modification de Facebook !

Bonne journée :)

Des questions ?

Babacool-13
1
sandy 13 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii <3
0
Whatlife2 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

https://userstyles.org/styles/browse/facebook
Ya peut de choix mais c'est toujours mieuquel'originale
1
sandy 13 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je connais userstyles mais y a pas pour opera
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Modifier facebook a la base fait pour ne pas être modifier est a vos risques et périls !

Bonne journée !

Babacool-13
1

okk ;)
0

Bon merciii a tous !! de m'avoir dit vos réponses
ciaoo =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

N'oubliez pas de mettre le topic en "Résolu" !

Bonne journée!

Babacool-13
0

okk babacool-13 mdrr
0