Le nouveau facebook est une galere a avoir!!
joe
-
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a parlé il y a quelque temps qui il y avait un new facebook surnomée le journal moi j'ai l'ancien et j'aimerais bien savoir de quel maniere je peux obtenir ou activé ce fameux nouveau facebook??
on m'a parlé il y a quelque temps qui il y avait un new facebook surnomée le journal moi j'ai l'ancien et j'aimerais bien savoir de quel maniere je peux obtenir ou activé ce fameux nouveau facebook??
A voir également:
- Le nouveau facebook est une galere a avoir!!
- C'est quoi une story sur facebook - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour,
Bienvenue sur CCM !
Je vais essayer de t'aider du mieux que je peux. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
Tu veux parler de ça ?!
https://about.fb.com/
Pour l'activer c'est en bas :)
Bonne journée
Babacool-13
Bienvenue sur CCM !
Je vais essayer de t'aider du mieux que je peux. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
Tu veux parler de ça ?!
https://about.fb.com/
Pour l'activer c'est en bas :)
Bonne journée
Babacool-13