Voir mes contacts facebook sur mon portable

Fermé
Cyril - Modifié par Cyril le 5/06/2012 à 08:52
 Cyryl - 6 juin 2012 à 09:57
Bonjour, je n'arrive pas avoir mes contacts sur facebook avec mon portable.Eux ne me vois pas non plus,et ni la liste ni la fenetre de discussion n'aparais.Pouvez vous m'aidé?merci

1 réponse

Biscuitoo Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 3
5 juin 2012 à 12:07
Soit ton portable ne gère pas la discussion instantanée, soit tu n'es pas en ligne (dans ce cas-là, tu dois passer du mode hors-ligne au mode en ligne), ou alors (et là tu n'as pas de chance) les deux. Mais est-ce que tu as déjà vu les contacts sur ton portable ou jamais ? (et aussi, quel portable as-tu ?)
0
J'ai un Black Berry et oui j'ai deja reussi a voir mes contacts avec la fenetre de discussion 1 ou 2 fois. Je me suis deconnecté et quand je me connecte a nouveau je suis hors ligne et je vois pas mes contacts non plus y a pas la fenetre de discission ny rien. Jpeu voir ma page d'acceuil aller sur mon mur voir aussi ceux de mes contacts. Mais pas a voir la fenetre de discussion ni a savoir s'ils sont en ligne...Et pour eux j'apparais hors ligne aussi.Merci pour ta reponsse et merci pour me repondre!!!!!
0