Facebook pages problème
Maanon119
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
aymen35 -
aymen35 -
Bonjour,
J'ai des Facebook et je n'arrive plus ni a publier avec sur les autres pages ni commentées , donc je ne presque plus les utilisés sa m'affiche le message en anglais suivant quand j'essaye :This Feature is Blocked For You
As we notified you earlier, this feature is temporarily unavailable because you've been making spammy and irrelevant posts on Facebook Pages
Merci de m'aider
J'ai des Facebook et je n'arrive plus ni a publier avec sur les autres pages ni commentées , donc je ne presque plus les utilisés sa m'affiche le message en anglais suivant quand j'essaye :This Feature is Blocked For You
As we notified you earlier, this feature is temporarily unavailable because you've been making spammy and irrelevant posts on Facebook Pages
Merci de m'aider
A voir également:
- Facebook pages problème
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voici une traduction aléatoire (je ne suis pas excellent en anglais ) qui devrait vous éclairer...
Cette fonctionnalité est bloqué pour vous
Comme nous vous avons informé plus tôt, cette fonctionnalité est temporairement indisponible, car vous avez fait des messages de type spam et hors de propos sur les pages Facebook
Voici une traduction aléatoire (je ne suis pas excellent en anglais ) qui devrait vous éclairer...
Cette fonctionnalité est bloqué pour vous
Comme nous vous avons informé plus tôt, cette fonctionnalité est temporairement indisponible, car vous avez fait des messages de type spam et hors de propos sur les pages Facebook
Baptiste Costa
ouais mais comment faire pour pouvoir commenter ?
aymen35
oui comment faire pour la débloquéé