Problème affichage et contenu facebook et hotmail

Fermé
Gazelle - 7 oct. 2012 à 12:13
MAJW Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 - 7 oct. 2012 à 15:19
Bonjour à tous,

Cela fait 2 jours, que l'affichage de facebook et hotmail n'est plus le même.
Par exemple sur facebook, je ne peux pas voir lesquels de mes amis sont en ligne et je ne peux pas utiliser le chat. De plus, les icônes d'ajout d'amis, de messages ou de notifications n'apparaissent pas, et je ne peux pas avoir accès à leur contenu en cliquant dessus.

Pour hotmail, l'affichage est différent, il faut que j'aille tout en bas de la page pour voir mes mails.

Tout ceci fonctionne sur internet explorer mais pas sur firefox.
J'ai déstinstallé mozilla et réinstallé mais rien n'y fait, le problème persiste, que je dois faire ?
Je n'aime pas utiliser internet explorer.

A voir également:

1 réponse

MAJW Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 4
7 oct. 2012 à 15:19
Bonjour Gazelle

Pour Facebook c'est apparemment une question de taille d'écran. Facebook a retiré cet affichage en dessous d'une certaine taille d'écran.

Pour hotmail tout a changé et cela s'appelle désormais outlook.com.

Il est possible de demander d'avoir le volet de lecture à droit ou pas de volet tout court.
Tu peux changer cela en cliquant sur l'icone en forme d'engrenage se trouvant en haut a droite de l'écran (a gauche de ton nom ou pseudo hotmail)
0