Les discussions
Bonjour, pourquoi facebook ne marche pas
Histoire de savoir ..
Bonjour a tous . Alors voila , une question se pose a moi , étant attentif aux fréquentations que mon fils a sur son compte facebook je sur...
Site indesirable
RésoluBonjour, comment puis-je supprimer un site indésirable "woozgo.fr" qui s'affiche chaque fois que je quitte FB. Merci Configuration: Windows ...
Problème de notification
Bonjour a tous, J'ai une petite question a posé concernant des notifications facebook. En fait comme beaucoup j'ai crée une liste "amis proche"...
Connection avec envoi du code sms
Bonjour J'ai découvert que y a des gens mon piraté mon facebook. Et maintenant je voulais sécuriser j'ai changé le mot de passe. Mais je pense ce n...
Suppression sur facebook?
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour supprimer un quelqu'un de ma liste d'amis sur facebook.merci d'avance. Configuration: Windows XP /...
Comment enlever son compte facebook définitivement?
Bonjour, je voudrai savoir comment enlever son compte facebook définitivement Merci de me répondre a lavence. Cordialement. Configuration: Wi...
Ma page facebook à été piraté !!!
RésoluBonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide SVP Merci ...
Supprimer tous les fils de conversations de facebook
Bonjour, Avant il existais une extension sur Chrome qui permettais de supprimer tous les fils de conversation de Facebook en un click... Il me sembl...
Changer sa date d'anniversaire sur facebook
Bonjour, une amie m'a fait une blague et a changé ma date d'anniversaire durant le mois de février. Cela fait plus ou moins 3 semaines et lorsque je...
Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...
Bonjour, J'ai perdu ma barre d'outils tout en haut sur facebook, je ne sais pas quoi faire pour la récupérer. Merci
Problème d'affichage de publications sur le fil d'actualité
Bonjour, Quand je met une photo ou un statut sur Facebook, il apparaît sur mon mur mais pas sur le fil d'actualité ? Et cela du jour au lendemain....
Je veux supprimer mon face
Bonjour, je veux supprimer un facebook mais j'ai plus aucun accèe ni sur mon face ni sur mon mail j'ai ètè piratè
Recuperation d'un compte
FerméBonjour, je voudrais recuperer mon mot de pass Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Tv freebox en panne
Bonjour, Mme . Zhang Shu ID . Client : 4745693 75014 paris Bonjour ! J'ai un gros problem par mal à ma FREEBOX HD , il est afficher toutjour re...
Barre de chat minuscule
Bonjour, aujourd'hui, je ne sais comment, la barre de chat facebook est devenu petite. C'est à dire que je ne vois plus que 2 amis. Et la barre d'...
Facebook (aidez-moi)
RésoluBonjour, Alors, voila je voudrais savoir comment bloquer son album photo de profil et son album photo de couverture. J'attends votre réponse avec ...
Suprimer facebook
Bonjour, je voules suprimer ma compte facebook san payer definitivement , vous pouver m'aider s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome...
J'arrive pas me connecter
Bonjour, Svp pourquoi j'ariive pas me connecter sur mn facebook ça me donne Svp pourquoi j'ariive pas me connecter sur mn facebook ça me don
Comment jouer aux jeux de facebook
Bonjour, Hier je jouais sur facebook après avoir téléchargé adobe player, aujourd'hui je voulais rejouais, il me demande de le télécharger à nouve...
Retrouver une adresse
je recherche comment retrouver l'adresse de mon ancien compte pour le desactiver car sa fait longtemp que je n'ai plus ete dessus :/ aidez moi merc...
" entrez votre code de confirmation "
FerméBonjour à tous , j'ai un sérieux problème avec cette merde de facebook ! Ils affichent mon numéro ( que j'ai marquée dans mes infos facebook ) en disa...
Recuperation code facebook
Bonjour, je m appel mazouz malik je suis ne le 13 01 1974 a valence dans la drome et j ai perdu mon code facebbook si vous pouvez m aider a le retro...
Inscription à facebook
Bonjour, Je voudrais savoir : quand on veut s'inscrire sur facebook, il nous demande notre nom, notre prénom, notre adresse electronique, un mot d...
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, je suis Aristide Boua Bi j'ai oublier mon mot de passe de facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Identitfication
RésoluBonjour, je me permet de vous ecrires car je recherche desperements pour ma fille comment retrouver son compte car des petits plesantins se sont amu...
Fermeture compte facebook
Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte facebook, comment faire!merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Recuperation conversation supprimée!
Bonjour, j'ai une question? comment dois-je faire pour recuperer les conversation qui sont supprimée sur facebook? merci à vous Configura...
Non on te reconnais quand meme
Salut à tous, Une amie a fait ça elle a été reconnue meme sans avoir mit ses vrai coordonnés... Moi, je vous conseille de ne pas vous inscrire l'e...
Comment m inscrire sur facebook
Bonjour,je voudrais avoir un compte facebook mais je ne sais pas comment faire
Recherche avec facebook
RésoluBonjour, Quand j' ouvrais/facebook , en écrivant chaque lettre de l' alphabet , je retrouvais les personnes dont j' avais consulté la page et dep...
Supprimer son facebook
Bonjour, J'ai quelques questions pour vous ! :) : Est-il possible de supprimer définitivement son Facebook ? Lorsqu'il est supprimer les messages...
Bonjour, comment afficher le logo téléphone sur Facebook car souvent je suis sur mon iPhone et les personnes ne voient jamais ce logo apparaître? ...
Impossible d'enregistrer ma page sur likeub
RésoluBonjour, En fait je viens de créer une page facebook, j'aimerais l'inscrire sur likeub, pourtant je copie le lien comme c'est demandé mais ça me d...
skype est il pareil que facebook ? combien de personnes on un compte skype ?
Messages facebook
FerméBonjour, je me pose quelques questions sur la messagerie Facebook : Sont-il conservé même si nous les avons supprimés ? Si oui, ils servent a quo...
Comment ajouter des amis de facebook sur msn sans avoir facebook
Bonjour, J'ai un gros probleme, il faut asolument que je parle a un ami qui est sur facebook mais qui n'a pas MSN. J'aimerai l'avoir dans mes con...
Arnaque avec vente privé marque
Bonjour, Je me suis faite arnaquée par vente privé marque qui vends des articles de marques sur Facebook a prix moindre. Il y a 4 mois j'ai payé 1...
J'ai ploquer un epersonne sur facebook
bonjou alores j'ai ploquer une personne est je voudrait débloquer la personn mes je peut pas aller sur sont profil comme puig faires slvp
Comment être invisible sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'être inscrit sur Facebook sans que mon profil soit visible par tout le monde mais visible uniquement p...
Comment savoir si un message envoyé a qq a été lu sur fb ?
Bonjour, Merci de votre réponse, sachant qiue le message à qui la personne a été envoyé n'est pas un ami ;-) Configuration: Windows XP / Inter...
Photo profil+amis/facebook s'affichent plus!
RésoluBonjour, Ma photo de profil et celle de mes amis ne s'affichent plus. Je ne sais pas ce qui se passe, je ne trouve pas comment changer cela. ça dure...
Face book problème dans l'utilisation du certificat de sécurité
Bonjour, Problème dans Facebook montre une page blanche Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Connection
Bonjour, toujour rien et n'arrive pas a me connecter a se demander si je suis pas pris pour un con et voudrais bien me desincrire Configuration: Wi...
Suprimer ma page facebook ouvrir une nouvelle avec meme mail
Bonjour, j'ai fait une page facebook pour mon entreprise, je l'ai supprimer il me dise que ds 15 jour elle sera sup. j'aimerais me faire un mur f...
Facebook mobile
Résolubonjour j'ai installer facebook mobile sur mon samsung chat 335 et je voudrait savoir si c'est gratuit mon operateur est SFR et je voudrait savoir si ...
J'ai une page facebook aimerai me creer mon mur
Bonjour, je n'avais pas encore de compte facebook.... J'ai fait une page facebook pour mon entreprise a mon nom. et maintenant j'aimerai faire le ...
Compte pirate
BJR J AI L ADRSSE MAIL DE MON COMPT FACE BOOKE KI A ETE PIRATE J AI TS ESSAYE POUR RECUPR MON COMPT MAI REIN A FAIRE AIDE MOI
En couple sur facebook ne s indique plus
Bonjour, je veux mettre mettre en couple avaec mon copain mais cela ne s indique que sur son profil a lui que dois je faire>??? mercii Configu...