Les discussions

Compte facebook

Bonjour, Comment suprimer définitivement un compte face book Configuration: iPad / Safari 5.1 -- La vie et belle

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yoann090

Pas moyen de me connecté sur facebook !

 Résolu

Bonjour, pas moyen de me connecté sur facebook ! pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yoann090

Mes anciennes publications ne s'affichent pas

Bonjour, Mes anciennes publications ne s'affichent pas sur mon mur facebook. Il me manque toutes mes publications des 20 premiers jours de janvie...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Cesel45

Page faceboock

Bonsoir Comment ajouter un administrateur a une page faceboock svp Merci d avance Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1i

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
iPhone tech inc

Piratage compte facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider a récuperer mon compte facebook s'il vout plait je n'y arrive pas on me l'as pirater :(

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
LindaCR7

Bug facebook

Bonsoir, j'ai un problème qui persiste depuis plusieurs jours qui est le suivant: Quand je vais sur FB tout se passe bien jusqu'au moments ou je rega...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lilidurhone

Bloqué

Bonjour, voila j ai quelque personne bloquer et j aurai aimé savoir un petit truc simple imaginons que je débloque une de ces personne ,es que...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversations facebook

Bonjour, J'aimerais savoir, comment faire pour voir si l'un de nos amis FB publie des commentaires sur le mur de quelqu'un d'autre avec qui on n'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
madmyke

Faire connaitre sa page sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire connaitre ma page facebook, pour ceux qui veulent aller voir c'est quoi je vous donne le lien :...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Avis photo

Supprimer tout mon mur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour supprimer tout mon mur facebook en un seul coup ? est-ce possible ?? car un part un j'en ai pour 3 jours !! J'attend...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Phil

Annuler facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment arrêter facebook car mon mari est décédé. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Cesel45

Facebook

 Résolu

Bonjour, comeent peux-je cacher mes photos de moi dans les quels je suis identifier ? et comment cacher mes mentions de jaimes de mon mur ? ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kawtarsisimu99

Comment annuler un téléchargement de donnés sur facebook

Bonjour, J'ai besoin d'aide et vite svp... Tout à l'heure je me suis connecté au facebook de ma copine et je suis tombé par hasard sur le "t...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
URGENT!!! S

Changement de ville et commentaires non affichés

Bonjour, comment afficher les commentaires du changement de sa ville dans son journal?ils n apparaissent pas non plus dans l historique et le ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
maeli

Ré activer un compte

Bonjour, Bonjour j'ai désactivais mon compte facebook volontairement il y a un peu plus d'un an et je souhaite le réactiver comment dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
simongremaud

Invisibilité sur facebook

Bonjour, comment faire pour voire un amis qui s'est rendu invisible sur facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Chris 94

Situation amoureuse probleme

 Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis plus deux ans , et puis avant je le voyai sur fb maintenant moi et mon copain on arrive plus a le voir , mais se...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
elisa68

Messages supprimés sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimés par erreur des messages assez important sur Facebook, savez-vous comment faire pour les récupérer ? Merci beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Hack-16

Erreur 324 pour facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56 Depuis 2 - 3 jours, je n'arrive plus à me connecter à Facebook. Ce message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Oksytech

Mon site facebook est bloquer en standar !

Bonjour, aide moi à rejoudre mon broblème sur facebook,il est bloquer en standar.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
sam587

Comment envoyer des photoss?

Bonjour, je ne sais pas transferer des photos Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jaaason

Facebook ne réinitialise + le mdp ?

Bonsoir, Je désirerais retourner sur mon compte " facebook " ou je ne suis plus allée depuis 1an et demi ou 2 ans _ De plus j'ai oublié mon mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
poulette

Discution instantané que signifie les chiffres et lettre

 Résolu

Bonjour, dans la fenêtre discutions instantané sur fb que signifie les chiffres et la lettre m qui sont a coté du petit icône de tel port...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
pascopieur

Compte facebook accessible que pour mes amis

Bonjour, Je vous remercie à l'avance au fait j'aimerai savoir comment bloquer son compte facebook au pubic c'est à dire a ceux avec qui je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
alkanoide

Plus de jeux

depuis qq temps je ne peux plus jouer sur la page Facebook , j'ai un message en anglais qui me dit d'avoir la dernière version d'Adobe Flash Player ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jojo29.

Mes amis ne peuvent pas écrire sur mon mur facebook

Bonjour, je me suis aperçu que personne ne pouvait écrire sur mon mur facebook et en regardant dans les paramètres j'ai vu que j'avais bien autoriser ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Juliette93

Acces a fil d'actualite sur facebook

Bonjour, qui peut me renseigner, svp, sur la manière d'accèder à mon fil d'actualité qui reste toujours vide. Merci à ceux qui viendront à mon secours...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
xXCool00Xx

Comment supprimer une page sur facebook

Bonjour, Bonjour, je voudrais supprimer une page facebook dont je ne suis pas le créateur mais dont j'ai hérité du statut de "créateur du conten...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
madmyke

Caché mes albums photos du public inconnue

Bonsoir j'aimerais que mes album photos ne soit pas vue aux public simplement mes amies et amis que j'ai sur mon site Facebook. je ne permet pas aux p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jag72

Des pubs automatiques sur mon mur facebook

Bonjour, Maintenant quand je vais sur Facebook des pubs s'affiche par exemple : "tout se qui n'aime pas le nutella ne pas regardé" "gagne un iPhon...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Khloe

Probléme avec mon facebook

Bonjour, le bléme c'est : Nous ne reconnaissons pas l'appareil que vous utilisez. Veuillez répondre à quelques questions visant à protéger votre compt...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
madmyke

Localisation

Bonjour.j aimerais s avoir comment trouver une personne qui a utuliser ma photo et mon idendite sur facebook.il n y as pas adresse mail.comment puisse...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jag72

Adresse mail d'identification inconnu sur mon pc

Salut, Merci de votre attention tout d'abord ! Depuis quelques jours, quand je veux me connecter sur Facebook via mon PC Portable, je me rends com...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
madmyke

Recuper mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jevoisrouge

Sosje ne peux plus ouvrir boite de réception face book

Bonjour, l'élémént msnmsgr.exe' ne fonctionne plus, je ne peux plus ouvrir suite une erreur de manipulation, comment réinstaller? merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Mauvaise manip

Bonjour, j ai utilisé mon adresse mail pour créer un autre compte facebook du coup j ai plus accés a mon vrai compte,quelqu'un aurait une solution...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
CHAISARD666

Comment créer un racourci sur mon bureau

Bonjour, comment créer un racourci de facebook sur mon bureau. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
STARGATE43

Piratage facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Malade et je suis algerien et cherche comment piratage facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Thierryla

Retraite

Bonjour, Je voudrais faire partit de facebook Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
mpuissance4

Note de musique sur facebook???ou autres...

Bonjour à tous et bonne année, J'aimerais savoir comment faire une note de musique sur facebook avec un mini pc portable(sans le pavé de chiffres sit...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Lisa1598632

Relations facebook.

Bonjour/Bonsoir. Comme l'indique le titre, j'ai Facebook. Mais dans mes relations, je n'ai pas "En partenariat domestique" et "En union civile". Est...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Anonyme

Desative mon compte

Bonjour, vous pouvez desative mon compte facebook svp je suis gracia litu Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment activer la discussion instantanée

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activer la discussion instantanée sur facebook j'ai le triangle jaune avec le point d'exclamation dedans qui s'affiche en b...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
superkro

Changement adresse et oublie mot de passe

Bonjour, je viens de changer d'adresse et j'ai oublier mon mot de passe !! comment procéder pour récupérer sur ma nouvelle adresse mon nouveau mot ...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Probleme facebook

Bonjour, depuis quelque temps j'ai changé d'opérateur mais non de numéro de portable. Or pour acheter des crédits facebook, mon ancien opérateur a été...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cocodu67...

Urgent: messages envoyés sur facebook à supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci.... il y a des personnes qui se servent de messages privés que je leur ai envoyé sur facebook pour me nuire, je me dema...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notifications

Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques temps, que lorsque je navigue sur facebook et que j'ai une notification, elle n'apparaît plus en bleu en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
malabluue

Comment créer un groupe sans que les personnes ne le sachent ?

 Résolu

Hey tout le monde ! Petite question : Est-il possible d'ajouter certaines personnes à un groupe sans qu'elles le sachent ? Ce serait pour personna...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir mon mot de passe facebook

Bonjour, je voulais savoir si c'etais possible de ravoir mon mot de passe facebook sans le changer grace a mon adresse mail ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comptes qui "s'incruste"

Bonjour, Je viens poser une question qui m'inquiète un peu, depuis un moment je ne sais pour quel raison, des compte s'ajoute à la connexion autom...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Marco
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 44 926