Facebook : publications de mes amis sur leur propre page
Fermé
ccile72
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
-
10 oct. 2012 à 09:22
ccile72 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 11 oct. 2012 à 07:54
ccile72 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 11 oct. 2012 à 07:54
A voir également:
- Facebook : publications de mes amis sur leur propre page
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Sondage facebook - Guide
2 réponses
Landry Hion
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012
10 oct. 2012 à 12:36
10 oct. 2012 à 12:36
Bjr ccile...
Je pense que le probleme vient du parametrage de vos comptes...
peut-etre que sans le savoir l'un de vous deux aurait accidentelement bloquer le publications de l'autre, (ou des autres), ou personnalisé les parametrages
Je te conseille simplement de revoir tes parametres...
Regarde au niveau de:
Contrôler les paramètres de confidentialité par défaut
Et bien sur l'autre personne devrai aussi faire de meme???
Je pense que le probleme vient du parametrage de vos comptes...
peut-etre que sans le savoir l'un de vous deux aurait accidentelement bloquer le publications de l'autre, (ou des autres), ou personnalisé les parametrages
Je te conseille simplement de revoir tes parametres...
Regarde au niveau de:
Contrôler les paramètres de confidentialité par défaut
Et bien sur l'autre personne devrai aussi faire de meme???
ccile72
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
2
11 oct. 2012 à 07:54
11 oct. 2012 à 07:54
Au final, après avoir bien regardé et réfléchi, je m'aperçois que lorsque je deviens 'amie' avec quelqu'un , je reste en mode 'public' : je ne vois que les publications postées par l'ami en mode 'public'
j'ai trouvé la solution : l'ami doit aller sur mon journal, cliquer sur 'ami' et me mettre en 'ami proche' + cocher 'afficher dans le fil d'actualité' : là ça fonctionne
par contre, ne comprends pas, auparavant, lorsqu'on devenait ami avec quelqu'un, c'était d'office que l'on voyait les statuts postés en mode 'ami'...
Si quelqu'un a la solution pour que ce soit automatique comme avant et éviter de faire cette manip..... merci d'avance... Bonne journée
j'ai trouvé la solution : l'ami doit aller sur mon journal, cliquer sur 'ami' et me mettre en 'ami proche' + cocher 'afficher dans le fil d'actualité' : là ça fonctionne
par contre, ne comprends pas, auparavant, lorsqu'on devenait ami avec quelqu'un, c'était d'office que l'on voyait les statuts postés en mode 'ami'...
Si quelqu'un a la solution pour que ce soit automatique comme avant et éviter de faire cette manip..... merci d'avance... Bonne journée