Les discussions

Url pour facebook

Bonjour, Voilà je possède une page profil ou je voudrais y ajouter s'abonner eet/ou j'aime. Je viens d'essayer d'y mettre le bouton "j'aime" ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Benj12324

Facebook

bonjour je voudrais savoir comment récupérer mon compte facebook et ma boite de réception de mes mails ? en vous remerciant

Cesel45

Publications disparues

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon journal.Depuis hier,j'ai constaté que mes publications allant du 31 décembre au 10 janvier se sont volatil...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
niko49

Probléme de vidéo sur facebook

Bonjour, aujourd'hui a 22h j'ai essayer de mettre MA vidéo que j'ai entierement faite MOI-MEME sur facebook, et facebook me dit : "Information importa...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jag72

Le nombre des fan de ma page facebook ne s'actualisent plus

Bonjour, Je ne comprends pas. Je reçois des mails de notification de nouveaux fan mais le compteur de la page ne s'actualise pas. Pouvez-vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
benedicta7

J'aimes sur page facebook.

Bonjour, J'ai une question! Comment pourrait-on gagner beaucoup de j'aimes sur sa page facebook?! Merci! :)

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Kitty46

Comment accepter une demande d'adhesion a mon groupe facebook

bonjour, je viens de creer mon groupe fermé facebook, une personne et faire partie du groupe mais je ne sais pas comment l'accepter pouvez vous m'aide...

Emma38490

Bloquer amis de mes amis

Bonjour, J'ai une amie sur on va dire "Simone", lorsque Simone met des photos, sur ma page je vois les photos mais aussi les commentaires de certa...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Emma38490

Savez vous m'aider svp ?

Bonjour, une personne à pirater mon compte et je ne sais plus rien faire meme pas acceder mon profil, pourriez vous S.V.P. m'aider ? merci à vous ...

GrifOli

La definition du pm

Résolu

Bonjour, que veut dire pm me please sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
loulifouli1

Mon compte facebook est verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillée et je peux rien faire Quelqu'un pourrais m'aider? Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Missluluwxcvbn

Texas holdem poker facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, voila sur facebook ^^ comme vous le savez surement , il y a des mini jeux dont "texas holdem poker" mon probleme est que tout les mini jeux ...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
as des as

Publications manquantes et +

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon journal.Depuis hier,j'ai constaté que mes publications allant du 31 décembre au 10 janvier se sont volatilisé...

MaryLou

Connecté sur son mobile à facebook et pas à domicile

Bonjour, Depuis quelques temps, je vois quelqu'un constamment connecté avec son téléphone portable mais plus à domicile sur Facebook. Peut-il m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Bruce Willix

Facebook

Bonjour, j'ai par erreur supprimé une publication sur mon mur au lieu de la masquer, est-il possible de la récupérer ? merci de votre réponse ...

FaaNny54

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas toujours à m'inscrire sur facebook lorsque je rempli les champs, je clique sur inscription mais rien ne se produit. comment f...

salott

Les amis affichés sur facebook

Bonjour, je voudrais vous poser une question à propos des 8 amis affichés sur notre profile du journal de facebook j parle des 8 en bas pas des 6 ca...

archi net

Comment faire pour se défendre ?

Bonjour, une personne qui est venue chez moi s'est servie à mon insu de mon ordinateur et surtout de mon compte facebook qui était ouvert pour dénig...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Cosm8

Bloquer dans facebook, peut pas recevoir mon code de sécuriter

Bonjour, j'ai un besoin d'urgent d'aide, voila on me demande mon code de sécurité sur facebook mais le problème c'est j'ai plus de téléphone portable ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
atitt

Créer un nouveau compte facebook

Bonjour, comment faire pour ouvrir un nouveau compte facebook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

alkanoide

Les message des autre

Bonjour, Je voudrai savoire s'il est possible de voir les message des autre Exemple :je suit Zoé et Léo et Katrina parle dans mon dos sur Facebook e...

alkanoide

Problème événement sur facebook

Bonsoir à tous! Depuis quelque temps sur Facebook, quand je m'inscris à un évènement, celui-ci n'apparait pas sur mon journal. C'est à dire que "Cha...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Quentin

Problème facebook

Bonjour à tous. Un ami m'a demandé de lui créer quelques comptes supplémentaires sur Facebook, car il n'y arrivait pas (ce n'est pas un as de l'inform...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Bruce Willix

Comment faire pour etre invisible sur facebook

Bonjour, j ai un probléme avec mes parametres de confidentialité...certains de mes amis..ont trois paramétres dans la section " qui peut me trouve...

jag72

Commenter je ne peux plus

Bonjour, j aimerais simplement savoir pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ni sur mon mur pour ce qui et de j aime ou partager ca fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Arise

Facebook

Bonjour, Je repose une question car je pense ne pas m'avoir bien exprimé. C'est que sur Facebook, j'ai perdu ma barre des taches en haut ou c...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
alkanoide

Comment supprimer un ami ?

Bonjour a toutes et a tous, et bonne année; Un problème surement tout simple a résoudre pour vous mais compliqué pour moi en effet comment supprime...

scaravenger

Problème de connection

Bonjour, Depuis quelues heures, j'ai de la difficulté à me connecter sur facebook et même sur Twitter. Portant je peut très bien naviger sur le ...

Poupou-ssin

Problème connection facebook

Bonjour, je télécharge une photo carte identité je l'envoie et l'on me dit téléchargement invalide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
bridule

Installation caméra sur facebook

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour quoi sa ne marche pas quand je veux apeler avec la caméra car je mets installer et exécu...

XPTDRXL

Probleme de connection avec facebook

Bonjour, je suis surprise de ne pas avoir eu de réponse à ma question de ce matin , Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

PaulRivero

Pirate facebook

Bonjour, j'ai grâce au service de sécurité facebook l'adresse Ip de celui ou celle qui a piraté mon compte facebook. Comment faire grâce à cela po...

zipe31

Simboles

Bonjour, je m'apelle cassandre je souyaiterai savoir comment faire les symbole sur faceboo, comme des requin...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Smileandsmile

Facebook pirater et msn

Bonjour, j aurais besoin d aide car dans mon msn j ai beaucoup de donné importante qui faut que je retrouve merci a l avance et aussi retrouvé ...

AssassinTourist

Journal invisible

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook : un avec mes relations professionnelles (collègues et réseau pro.) et un avec mes connaissances privées (amis, p...

jag72

J'ai vraiment besoin d'aide et je ne veux pas faire un nouveau c

J'ai vraiment besoin d'aide et je ne veux pas faire un nouveau compte aidée Moi !Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
fredolacho

Anciennes publications amis dans le journal

Bonjour, j'ai remarqué que sur mon mur mes amis ne peuvent pas voir les anciennes publications de mes amis sur mon mur alors que moi je le peux ...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
madmyke

Je voudrais changer mon non sur facebook

bjour je veux changer mon non sur facebook j'ai mis annie rose mais je me suis trompée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mpuissance4

Cacher contact par message sur facebook

Bonjour, Comment désactive le bouton "Message" aux inconnus sur Facebook ? Je ne trouve pas l'option. Merci d'avance! Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Probleme fb

Résolu

Bonsoir , Se matin en me connectent a Facebook par google chrome mon compte a beuger , tout n'est pas a sa place ma fil d'actu est trop bizarre , ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
bouchou

Fonction liste restreint

Bonjour , il existe dans les paramètres de Facebook , une fonction "liste restreint" dans blocage . J'aimerais savoir si cette fonction empêche les a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BodeMillerUS

Page facebook

Bonjour, Avec des amies nous aimerions créer une page facebook, nous cherchons une idée de nom, qui à un rapport avec les premiers amours, les ado...

Thewave

Jeux facebook

Bonjour, mon seul objectif pour l'instant c'est de ne plus recevoir de demandes de jeux ,car cela ne m'intéresse pas et encombre mon facebook merci ...

mechante

Changer mon nom

Bonjour, je voudrai changer mon nom sur facebook comment puis je faire merci , sans changer d'adresse mail merci de me repondre

alkanoide

Disscutation instentanée

Bonjour, J'ouvre une fenetre de disscution instentanée et j'écrie mon message aprés j'apuis sur entre et sa ne me l'envoie pas mais sa me fait saute...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Retrouvez anciennes photos

Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos des photos sur Facebook . Si un ami nous avait identifié sur plusieurs photos et qui les as supprimés , a t'on un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BodeMillerUS

Paramètres des messages

Bonjour, Je ne trouve plus l'ancien paramètre de Facebook qui était "Qui peut m'envoyer des messages?" ou l'on pouvait sélectionner amis, amis de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Conversation sur facebook

Bonjour, MSN devant disparaitre, j'ai déjà eu deux discusions via facebook (c'est une nouveauté pour moi) Mais voilà j'ai l'habitude de garder de...

alkanoide

J'ai un problème avec facebook...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook, depuis qu'il on refait des modification je m'y retrouve plus. J'aimerais que tout Facebook même ceux qui ne s...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Copmte vérouillé

Bonjour, Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte es...

alkanoide
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 45 209