Les discussions

Virer le message des favoris qui s incruste

Bonjour, bon alors la petite histoire je vire quelqu'un de facebook on a des vieux messages ensemble j archive les messages,mais dans la discussion ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jujudavignon

Comment deverouiller mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, facebook a temporairement verouille mon compte pour disent t il question de securite...Dans la procedure de deblocage ils veulent me joind...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
AideurPro

Mot de passe messagerie

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe messagerie comment faire pour le trouver ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.127...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm

Facebook

Bonjour, Depuis que j'ai installé WINDOWS 8 sur mon PC, je n'arrive plus à me connecter sur FACEBOOK et pourtant mon fils y arrive, c'est le même ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
PINK1999

Problème d'ajout de photos sur mur

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque j'ajoute des photos dans mes albums (public ou non), les photos sont publiées dans le fil d'actualité mais l...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Angy

Accéder à ses groupes facebook

Bonjour, J'ai supprimé, il y a de cela fort longtemps, l'affichage de mes groupes facebook sur ma page d'accueil. Or maintenant je souhaiterais le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
yoann090

Enlever adresses facebook

Bonjour, j'ai des adresses doublons sur facbook et je voudraissavoir comment les enlever Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
proteus44

Je ne vois plus les informations de certains de mes amis sur fb

Bonjour, Je ne vois plus les informations de certains de mes amis sur facebook. il s'agit pour une d'entre-elles d'une qui commente beaucoup m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
rapide

Demande d'aide pour facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook depuis je ne peux plus récuperer la mienne chaque fois que je clique sur facebook c'...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
picky93

Demande de dépannage

Bonjour, j'ai ouvertpar erreur la page de mon mari sur facebook depuis je ne peux plus récuperer la mienne chaque fois que je clique sur facebook c'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
picky93

Albums sur facebook supprimer

Bonjour, Mon facebook a été piraté et mes albums sur facebook ont été supprimer par le pirate sachant que j'ai déjà envoyer plsieurs ails à "fac...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
PINK1999

Historique des achats facebook

Bonjour, Puis-je éffacer mon historique d'achat sur Facebook ? J'ai réussi à supprimé ma carte bleu mais pas l'historique. Cordialement Conf...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
adi4866

Installation de skype dans iphone 3 gs

Bonjour, :comment installer skype dans iphonee 3 gs Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 -- gedas:que faire pour installer skype dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
chazzy1656

Comment réactiver mon compte de l'extérieure ?

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte il y a peut (la personne ayant changé l'adresse mail et le mot de passe je ne pouvait faire mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
toup01

Comment trouver un mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Sur "Face de Bouc", on me demande un> où vais-je dégotter ça ? C'est énervant de buter ainsi quand on ne sait pas comment faire... merci d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blanblan 51

Identifiants

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour que facebook garde mon adresse email en mémoire pour que je n'ai pas à le retaper tout le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
crisberlakee

Deux adresses : la galère

Bonjour, j'ai un problème il semble que j'ai deux adresses facebook. Sur l'une il y a ma photo et mes textes, des amis réels. sur l'autre il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
proteus44

Je ne peux plus voir certaines publications

Bonjour, il m'arrive un petit problème assez embêtant sur facebook depuis quelque temps, et j'aurai bien besoin d'aide.. Je ne peux plus voir certai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Fayye

Facebook

Bonjour, j'ai offert une tablette arnova 8 G2 à mon fils,mais le soucis quand il va sur facebook il ne peut pas envoyer de message, de les lire et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
babacool-13

Probleme discussion instantanee

Bonjour, alors moi jai un problème avec facebook quand j'envoie un message a quelqu'un sur facebook sa me met un poin d'interrogation au message e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lamiss62300

Mon compte facebook a etais bloqé et en plus il est piraté edy

Bonjour, mon compte a etais bloqué pat facebook pour securité il dise mais il est pirater en permanence depuis plus de 3 mois que faire merci d aqué...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
babacool-13

Le format est devenu tout petit

Bonjour, le format est devenu tout petit Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
BmV

Probleme deconnection

Bonjour je me connecte sur facebook et je me clique sur acceuille pour me deconnecte je n,arrive pas a me deconnecte j,ignore la raison>

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blackleune

Photo de couverture facebook

Bonjour, Je voudrais remettre une photo de couverture d'il y a longtemps sans perdre mes j'aimes. Pouvez vous m'aider. Configuration: iPad / S...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blackleune

Pourquoi je ne reçoit pas toutes les notifications ? (facebook)

Bonjour, voilà j'ai un petit problème: Il y a peu j'ai changé ma "situation amoureuse" sur facebook, mais aucun moyen de voir qui aime, qui comment...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blackleune

Recommencer pyramidvalley

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recommencer ma ville dans PyramidValley sur facebook. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blackleune

Inscription

Bonjour, Je suis Instituteur Principal,Directeur d'une école primaire publique de mon pays le Burkina Faso.Je souhaite me faire des ami(es) pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blackleune

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment installer un bouton "traduire" à côté de "j'aime" "partager" dans facebook. Y'a t-il un doué(é) pour cette histoi...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quand je clic sur facebook il me sort un message sertificat non

Bonjour, quand je clic sur facebook je recois un message qui dit le certificat et expirer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
babacool-13

Facebook

 Résolu

Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...

48 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
martini

Publication de vidéos

Bonjour, J'aimerai être éclairé pour la publication des vidéos. En effet, est-on obligé de publier ses vidéos sur le "Mur", ou est-il possible ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
flodu11

Comment faire pour voir qui nous a bloquer sur facebook ?

Bonjour, comment faire pour voir qui nous a bloquer sur facebook ? merci car je suis bloquer regulierement alors que je nai rien fait merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Virginiedu69

Je n'arrive pas a ajouter une personne sur facebook

Bonjour , Je me suis inscrite sur facebook , et jai pu inviter des personnes sans problemes , mais la jai essayer d'inviter une amie et il n'y avait...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
domnik

Suppression liste amis facebook

Bonjour, j'ai supprimé un ami de ma liste sur facebook, et je voudrais de nouveau l'ajouter à ma liste !! comment faire je n'ai plus le bouton "aj...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
yasques?

Quelqu'un essaye de penetrer mon facebook

Bonjour, à chaque fois que je veux me connecter à facebook il ya quelqu'un qui veut se connecter mais ce n'est pas valider par mon mac il se nom...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
koupsi

Mon compte est temporairement verouille

Bonjour, svp mon compte est verouille depuis un jour en raison de securite.veuiller me le deverouiller par ce que j'ai besoin mon compte le plus vite ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
koupsi

Fake

Bonjour, J'ai un ami qui a vu une fille se faisant passé pour moi, prenant mes photos, elle se met sous le nom de Vanille Rodriguez. J'aimerai la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lucienk49140

Entrée????

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider un peu. Pour publier un commentaire appuyez sur entrée......je ne sais pas où c'est ? Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Nonau123

Télécharger une vidéo facebook (en navigant par google chrome)

Bonjour, - Je ne veux pas utiliser Firefox (et donc pas besoin de DownloadHelper), je n'utilise que Google Chrome - sur Youtube j'utilise IDM, ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
polytech

Hacker via facebook avec numero 81221 ....

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
guigui540

J'ai perdu mon adresse

Bonjour, Il m'est arriver un chose spécial hier soir. Facebook m'a demandé si j'étais bien la personne qui possédait cette adresse et j'ai cliqué...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Link-Rayman

Discussion instantanée unfonctionnel

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de messages sur mon Facebook. A chaque fois que je tente d'envoyer un message en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Boîte de réception facebook plus montrer ni envoyer de message

 Résolu

Bonjour, Excusez moi d'avoir couper le titre comme cela. J'aurais aimée savoir si vous auriez pu résoudre mon petit problème. Depuis cette après-m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, bsr je ne peu plus me connecter sur facebook ;on ma pirater mon mot de passe .que doit je faire ,merci de votre reponse Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
davidhl56

Facebook (nom)

Bonjour les internautes! Je voudrais savoir, ça fait plusieurs temps que FaceBook me mets "Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom su...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Proença Alexis

Envoie musique sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment envoyer de la musique a une amie sur facebook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Steph58.

Liste d'amis

 Résolu

Bonjour,j'ai effacé une personne sur ma liste d'ami facebook,cette personne m'a mis en favori et voit tout ce que je fais sur facebook,comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
kikou13130

Problème chat facebook

Bonjour, Voila depuis quelques temps mon chat facebook bug beaucoup, et récemment il ne marche plus du tout. Lorsque je suis connectée, rien ne m...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
karis

Parametre facebook

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour que tous peuvent voir et commenter mon facebook mais sans recevoir leur partage alors je veux bloquer...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
boxboxv2

Je ne peux plus envoyer de messages sur facebook avec windows 8!

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon Samsung, j'ai associé les messages instantané avec Facebook sur l'application message, au début ç...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
boxboxv2
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 44 931