Les discussions
Url pour facebook
Bonjour, Voilà je possède une page profil ou je voudrais y ajouter s'abonner eet/ou j'aime. Je viens d'essayer d'y mettre le bouton "j'aime" ...
bonjour je voudrais savoir comment récupérer mon compte facebook et ma boite de réception de mes mails ? en vous remerciant
Publications disparues
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon journal.Depuis hier,j'ai constaté que mes publications allant du 31 décembre au 10 janvier se sont volatil...
Probléme de vidéo sur facebook
Bonjour, aujourd'hui a 22h j'ai essayer de mettre MA vidéo que j'ai entierement faite MOI-MEME sur facebook, et facebook me dit : "Information importa...
Le nombre des fan de ma page facebook ne s'actualisent plus
Bonjour, Je ne comprends pas. Je reçois des mails de notification de nouveaux fan mais le compteur de la page ne s'actualise pas. Pouvez-vous m'ai...
J'aimes sur page facebook.
Bonjour, J'ai une question! Comment pourrait-on gagner beaucoup de j'aimes sur sa page facebook?! Merci! :)
Comment accepter une demande d'adhesion a mon groupe facebook
bonjour, je viens de creer mon groupe fermé facebook, une personne et faire partie du groupe mais je ne sais pas comment l'accepter pouvez vous m'aide...
Bloquer amis de mes amis
Bonjour, J'ai une amie sur on va dire "Simone", lorsque Simone met des photos, sur ma page je vois les photos mais aussi les commentaires de certa...
Savez vous m'aider svp ?
Bonjour, une personne à pirater mon compte et je ne sais plus rien faire meme pas acceder mon profil, pourriez vous S.V.P. m'aider ? merci à vous ...
La definition du pm
RésoluBonjour, que veut dire pm me please sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Mon compte facebook est verrouillé
Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillée et je peux rien faire Quelqu'un pourrais m'aider? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Texas holdem poker facebook
Résolu/FerméBonjour, voila sur facebook ^^ comme vous le savez surement , il y a des mini jeux dont "texas holdem poker" mon probleme est que tout les mini jeux ...
Publications manquantes et +
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon journal.Depuis hier,j'ai constaté que mes publications allant du 31 décembre au 10 janvier se sont volatilisé...
Connecté sur son mobile à facebook et pas à domicile
Bonjour, Depuis quelques temps, je vois quelqu'un constamment connecté avec son téléphone portable mais plus à domicile sur Facebook. Peut-il m...
Bonjour, j'ai par erreur supprimé une publication sur mon mur au lieu de la masquer, est-il possible de la récupérer ? merci de votre réponse ...
Bonjour, je n'arrive pas toujours à m'inscrire sur facebook lorsque je rempli les champs, je clique sur inscription mais rien ne se produit. comment f...
Les amis affichés sur facebook
Bonjour, je voudrais vous poser une question à propos des 8 amis affichés sur notre profile du journal de facebook j parle des 8 en bas pas des 6 ca...
Comment faire pour se défendre ?
Bonjour, une personne qui est venue chez moi s'est servie à mon insu de mon ordinateur et surtout de mon compte facebook qui était ouvert pour dénig...
Bloquer dans facebook, peut pas recevoir mon code de sécuriter
Bonjour, j'ai un besoin d'urgent d'aide, voila on me demande mon code de sécurité sur facebook mais le problème c'est j'ai plus de téléphone portable ...
Créer un nouveau compte facebook
Bonjour, comment faire pour ouvrir un nouveau compte facebook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Les message des autre
Bonjour, Je voudrai savoire s'il est possible de voir les message des autre Exemple :je suit Zoé et Léo et Katrina parle dans mon dos sur Facebook e...
Problème événement sur facebook
Bonsoir à tous! Depuis quelque temps sur Facebook, quand je m'inscris à un évènement, celui-ci n'apparait pas sur mon journal. C'est à dire que "Cha...
Problème facebook
Bonjour à tous. Un ami m'a demandé de lui créer quelques comptes supplémentaires sur Facebook, car il n'y arrivait pas (ce n'est pas un as de l'inform...
Comment faire pour etre invisible sur facebook
Bonjour, j ai un probléme avec mes parametres de confidentialité...certains de mes amis..ont trois paramétres dans la section " qui peut me trouve...
Commenter je ne peux plus
Bonjour, j aimerais simplement savoir pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ni sur mon mur pour ce qui et de j aime ou partager ca fonctio...
Bonjour, Je repose une question car je pense ne pas m'avoir bien exprimé. C'est que sur Facebook, j'ai perdu ma barre des taches en haut ou c...
Comment supprimer un ami ?
Bonjour a toutes et a tous, et bonne année; Un problème surement tout simple a résoudre pour vous mais compliqué pour moi en effet comment supprime...
Problème de connection
Bonjour, Depuis quelues heures, j'ai de la difficulté à me connecter sur facebook et même sur Twitter. Portant je peut très bien naviger sur le ...
Problème connection facebook
Bonjour, je télécharge une photo carte identité je l'envoie et l'on me dit téléchargement invalide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Installation caméra sur facebook
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour quoi sa ne marche pas quand je veux apeler avec la caméra car je mets installer et exécu...
Probleme de connection avec facebook
Bonjour, je suis surprise de ne pas avoir eu de réponse à ma question de ce matin , Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pirate facebook
Bonjour, j'ai grâce au service de sécurité facebook l'adresse Ip de celui ou celle qui a piraté mon compte facebook. Comment faire grâce à cela po...
Simboles
Bonjour, je m'apelle cassandre je souyaiterai savoir comment faire les symbole sur faceboo, comme des requin...
Facebook pirater et msn
Bonjour, j aurais besoin d aide car dans mon msn j ai beaucoup de donné importante qui faut que je retrouve merci a l avance et aussi retrouvé ...
Journal invisible
Bonjour, J'ai 2 comptes facebook : un avec mes relations professionnelles (collègues et réseau pro.) et un avec mes connaissances privées (amis, p...
J'ai vraiment besoin d'aide et je ne veux pas faire un nouveau c
J'ai vraiment besoin d'aide et je ne veux pas faire un nouveau compte aidée Moi !Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Anciennes publications amis dans le journal
Bonjour, j'ai remarqué que sur mon mur mes amis ne peuvent pas voir les anciennes publications de mes amis sur mon mur alors que moi je le peux ...
Je voudrais changer mon non sur facebook
bjour je veux changer mon non sur facebook j'ai mis annie rose mais je me suis trompée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Cacher contact par message sur facebook
Bonjour, Comment désactive le bouton "Message" aux inconnus sur Facebook ? Je ne trouve pas l'option. Merci d'avance! Configuration: Window...
Probleme fb
RésoluBonsoir , Se matin en me connectent a Facebook par google chrome mon compte a beuger , tout n'est pas a sa place ma fil d'actu est trop bizarre , ...
Fonction liste restreint
Bonjour , il existe dans les paramètres de Facebook , une fonction "liste restreint" dans blocage . J'aimerais savoir si cette fonction empêche les a...
Page facebook
Bonjour, Avec des amies nous aimerions créer une page facebook, nous cherchons une idée de nom, qui à un rapport avec les premiers amours, les ado...
Jeux facebook
Bonjour, mon seul objectif pour l'instant c'est de ne plus recevoir de demandes de jeux ,car cela ne m'intéresse pas et encombre mon facebook merci ...
Changer mon nom
Bonjour, je voudrai changer mon nom sur facebook comment puis je faire merci , sans changer d'adresse mail merci de me repondre
Disscutation instentanée
Bonjour, J'ouvre une fenetre de disscution instentanée et j'écrie mon message aprés j'apuis sur entre et sa ne me l'envoie pas mais sa me fait saute...
Retrouvez anciennes photos
RésoluBonjour, j'ai une question à propos des photos sur Facebook . Si un ami nous avait identifié sur plusieurs photos et qui les as supprimés , a t'on un ...
Paramètres des messages
Bonjour, Je ne trouve plus l'ancien paramètre de Facebook qui était "Qui peut m'envoyer des messages?" ou l'on pouvait sélectionner amis, amis de ...
Conversation sur facebook
Bonjour, MSN devant disparaitre, j'ai déjà eu deux discusions via facebook (c'est une nouveauté pour moi) Mais voilà j'ai l'habitude de garder de...
J'ai un problème avec facebook...
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Facebook, depuis qu'il on refait des modification je m'y retrouve plus. J'aimerais que tout Facebook même ceux qui ne s...
Copmte vérouillé
Bonjour, Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte es...