Cacher contact par message sur Facebook

Fermé
Byjfgfg - 15 janv. 2013 à 19:10
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 15 janv. 2013 à 20:31
Bonjour,

Comment désactive le bouton "Message" aux inconnus sur Facebook ? Je ne trouve pas l'option.

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 299
15 janv. 2013 à 19:20
Hello

Rends toi sur ta page facebook, clique sur l'icone en forme de cadenas, puis sur " qui peut me contacter " et sélectionne " filtrage strict "
2
Toujours le même problème, je pense que l'option permet plutôt de filtré les messages que de désactivé le bouton :/
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 299
15 janv. 2013 à 20:01
Le bouton ne sera pas désactivé étant donné que tes amis peuvent tout de même te contacter.
Il apparaitra en grisé ( impossible de cliquer dessus ) pour les personnes n'étant pas tes amis.
0
Oui mais je parle des personne qui ne sont pas mes amis, j'ai essayé depuis un autre compte et c'est toujours possible de me contacter ...
0
15 janv. 2013 à 20:14
Arf oui en effet leur paramètre n'est pas efficace. Ton compte test est l'ami d'un de tes amis. Car en testant également de mon coté cette idée m'a traversé l'esprit.
J'y ai pensé par rapport à la phrase " principalement vos amis " ils ne sont peut être pas suffisament strict...
0
Exact, enfaite dans mon compte test l'option est tout a fait différente, au dessous de "Qui peut me contacter", j'ai toujours le choix de choisir entre mes amis, tout le monde, ou amis de mes amis, effiace! Mais dans mon compte principal hélas, j'ai un autre option qui est de chosir entre le filtrage de base et le filtrage stric ... Je ne sais pas pourquoi ces différents pour les deux comptes.
0
15 janv. 2013 à 20:31
Ouais c'est bizarre que ton autre compte n'ait pas vu sa mise en page modifiée. En tout cas je ne peux que constater que les nouveaux systèmes fb sont loin de faire l'unanimité, et je comprends pourquoi.... beaucoup trop général, beaucoup moins précis. C'était déjà assez difficile de maintenir le plus de sécurisation mais là ...

Voilà ce qu'ils disent sur cette Options :

Comment modifier mes préférences de filtre pour mes messages ?
Vous pouvez modifier vos préférences de filtre directement depuis votre boîte de réception :

Accédez à votre boîte de réception des messages.
Dans le coin supérieur gauche de vos messages, cliquez sur Autre.
Cliquez sur Modifier les préférences.
Sélectionnez un filtrage De base ou Strict et cliquez sur Enregistrer.

Les messages qui n'apparaissent pas dans votre boîte de réception suite à l'application de ce filtre se trouvent dans votre dossier Autre. Si un message qui ne vous intéresse pas arrive dans votre boîte de réception, sélectionnez Déplacer vers Autre dans le menu Actions .
0