Je sais pas à qui m'adresser
Fermé
Anouk2869
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
9 janv. 2013 à 19:16
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 15 janv. 2013 à 11:41
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 15 janv. 2013 à 11:41
A voir également:
- Je sais pas à qui m'adresser
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un . celui-ci attribuera à l’ordinateur de sophie une adresse à chaque fois qu’elle voudra se connecter à internet. ✓ - Forum Windows
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Mobile
- A qui est cette adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
alkanoide
Messages postés
1333
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
299
15 janv. 2013 à 11:41
15 janv. 2013 à 11:41
Bonjour
Il est possible que
1 : Les personnes n'étant pas vos amis ont changé de paramètres en acceptant les messages uniquement de leurs amis.
2 : Qu'on vous ait signalé à cause de l'envoi de trop de message aux gens n'étant pas vos amis.
Si c'est la 1ère hypothèse, vous ne pouvez pas influez sur cela
Si c'est la 2ème hypothèse, il se peut que ce soit temporaire il suffit de faire preuve de patience, et de moins d'entrain à l'envoi de messages.
Il est possible que
1 : Les personnes n'étant pas vos amis ont changé de paramètres en acceptant les messages uniquement de leurs amis.
2 : Qu'on vous ait signalé à cause de l'envoi de trop de message aux gens n'étant pas vos amis.
Si c'est la 1ère hypothèse, vous ne pouvez pas influez sur cela
Si c'est la 2ème hypothèse, il se peut que ce soit temporaire il suffit de faire preuve de patience, et de moins d'entrain à l'envoi de messages.