Problème d'affichage photos Facebook

Mika -  
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je suis sur la page d'accueil de mon Facebook et que je clique sur "photos" dans le menu à gauche, je tombe sur mes propres photos, et non plus les photos du fil d'actualités de mes contacts... Je n'ai absolument rien changé dans mes paramètres! Très embêtant quand par exemple on veut voir ce qu'il y a de nouveau en photos, il faut descendre via la page principale, alors qu'avant tout était regroupé sous l'onglet photos!

Bref, si qqn peut me dire comment faire pour rétablir ça, ou bien si c'est normal!

Merci!

A voir également:

5 réponses

netsoftnet Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

telecharger la dernier version firefox
ou mettre une mise a jour a l precédente
merci
0
Mika

Hello! Firefox est bien à jour, je pense que c'est + un paramétrage facebook, mais je ne sais pas lequel...
0
Mika

up, personne? c'est méga chiant, je n'ai plus d'onglet sur lequel cliquer pour voir les nouvelles photos des autres! il est remplacé par l'onglet photos qui renvoie aux miennes! et j'ai beau dérouler tous les menus, je ne vois rien qui puisse remplacer ça...

http://www.casimages.com/img.php?i=130114051815812040.jpg
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Salut ... euhhh ça fait déjà quelques années que je suis sur facebook et cet onglet a toujours été un onglet ramenant à ses propres photos. o_O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mika

je te promets qu'il y a quelques mois d'ici, quand je cliquais là bas, j'avais un genre de fil d'actualités, de raccourci concernant les photos, avec tout ce qu'il y avait de nouveau niveau albums, photos taguées, etc... et depuis ça renvoie à mes photos... ça sert plus à rien en gros!

et ma copine m'a fait la même réflexion...

je cherche comment rétablir ça, mais je ne vois rien dans les paramètres.
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Je te crois ... mais je peux t'assurer que cet onglet est bien sensé t'amener à tes propres photos !

Du coup le bug ... c'était plutôt le fameux genre de fil d'actu je pense ^^
0