Les discussions

guileca Facebook

Problème avec flash player

Résolu

Bonjour, J'ai effectué le nettoyage de mon ordi comme il me l'a été conseillé, mais maintenant je ne peux plus ouvrir de jeux sur FB. Le nettoyage...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
guileca
Paul Augé Facebook

Fonctionnalités facebook

Bonjour, ma page facebook est ouverte mais je ne peux ni consulter mes messages ni accéder à la discussion instantannée pourtant les autres me voien...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
MrSty
monique morin Facebook

Pas capable de me connecte a mon facebook

Bonjour, je nais pas acces a mon facwbook de puit 2 semaine Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Moya Léviathan
taemin Facebook

Situation amoureuse

bonjour, j aimerais bien savoir pourquoi quand je suis célibataire il y a encore la date d'anniversaire qui s'affiche comment fait-ont pour enlever ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
safrechette
Warrior59000 Facebook

Comment debloquer un contact facebook?

Bonjour, J'ai bloquer et supprimer de mes amis une personne que je voudrais maintenant re ajouter. Mais je ne trouve plus du tout son nom sur facebo...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Maximes45
dragonanwer Facebook

Problem avec facebook

salut j'ai un problem avec facebook je ne peux pas voir qui est connecté et la barre de chat ou les cases sont vide et en plus je ne peux pas ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
PathathGeurhl
farika Facebook

Profil facebook

Bonjour, j'aimerais savoir dans facebook pourquoi mon profil ne défile plus dans les8 photos alors qu' avent sa fonctionnais très bien et i ly a 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
farika
HL2 Facebook

Poster une image via un iphone.

Bonjour Suite a mon passage a l'IOS6, j'ai remarqué que le postage d'image depuis la galerie photo de mon iphone, n'était plus possible. ça me met...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
HL2
socrate bis Facebook

Facebook

Bonjour, Bonjour , j'ai une question à vous poser. J'ai été "virée" de facebook, pendant une dizaine de jours même plus. Je ne peux plus envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
moi38douce
fan Facebook

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec la page d'acceuil de facebook. Quand je veux me connecter avec mon pc, mon mot de passe et deja enregistrer et je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm
Mpreh Facebook

Suprimmer un ami sur facebook mais reste abonné

Bonjour, Voilà j'ai le maximum d'amis sur Facebook , et je dois accepter des invitations des amis plus proches , alors je veux supprimer les col...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Rockcha
Doubilon Facebook

Problème réception messages privés facebook

Bonjour, j'ai un problème pour envoyer un message à quelqu'un qui n'est pas dans ma liste d'amis sur Facebook. En fait, je l'envoie tout à fait no...

Utilisateur anonyme
HL2 Facebook

Upload d'image via iphone

Bonjour Suite a mon passage a l'IOS6, j'ai remarqué que le postage d'image depuis la galerie photo de mon iphone, n'était plus possible. ça me me...

HL2
astro-girl Facebook

Ancienne version de profil.

Bonsoir, Qui pourrait m'aider pour revenir définitivement à l'ancien profil de facebook ? Merci d'être très clair car je m'y connais peu en ordin...

RNS21
ang&jul Facebook

Cacher uniquement une photo facebook à une personne

Bonjour, j'aimerais cacher à une personne une photo dans laquelle j'ai été identifiée. Je ne veux pas retirer l'identification, ni même la supprimer, ...

Julie_Rsc
38890.team Facebook

Supprimer tous les messages

Bonjour, Avant il y avait un plug-in qui pouvais effacer tous les messages Facebook en un click. Depuis si je me rappelle bien il ne marche plus.....

Oksytech
Pou_lette Facebook

Page facebook

Bonjour, J'ai une page Facebook et je voudrais savoir comment gagner des j'aimes voici ma page: http://www.facebook.com/pages/T%C3%AAte-de-tigre/2...

oGvDo
franck wandji Facebook

Problème sur l'envoi des message sur facebook

Bonjour, jai un prolème avec l'envoi des message sur facebook et je ne sais pas comment faire pour remédié à ce problème.s'il vous plait aidez moi! ...

oGvDo
Bulle Facebook

Accéder à un mémorial

Bonjour, Mon fils décéde avait un compte facebook qui a été ''transforme'' en mémorial à la demande d'un de ses amis. Je n'étais pas alors une de se...

sitelle42
.Boomzi. Facebook

Coeur brisé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 on sait que les coeurs c'est

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
sitelle42
dina123456181 Facebook

Facebook

Bonjour, comment savoir un message d une autre personne Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

pem59273
chaton9 Facebook

Facebook

Bonjour, comment je fait pour changer la photos de mon journal chaton9 merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
chaton9
Benny8G Facebook

Problème photo profil facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de m'indiquer comment peut on ajouter une photo sur Facebook en tant que photo de profil sans la dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Ericiel
troudim Facebook

Supprimé image couverture facebook

Bonjour, Il quelq'un qui utulise la photo de ma famille dans son photo de couverture facebook je veut supprimé cet photo de so profile qui pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
troudim
esso86 Facebook

Comment supprimer?

Bonjour, comment faire pour supprimer quelqu'un de ma liste d'amis.merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

Utilisateur anonyme
Kikounette-78 Facebook

Apparition systematique de https sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, dans l'adresse URL de Facebook Cela me bloque les photos de mes amis. Que dois je faire ? Merci d'avance ...

theproblem1
zaki Facebook

Facebook

Bonjour, pourquoi facebook ne marche pas

qwerty-
GAZGAZ68 Facebook

Histoire de savoir ..

Bonjour a tous . Alors voila , une question se pose a moi , étant attentif aux fréquentations que mon fils a sur son compte facebook je sur...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
GAZGAZ68
guileca Facebook

Site indesirable

Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer un site indésirable "woozgo.fr" qui s'affiche chaque fois que je quitte FB. Merci Configuration: Windows ...

STARGATE43
Eire-life Facebook

Problème de notification

Bonjour a tous, J'ai une petite question a posé concernant des notifications facebook. En fait comme beaucoup j'ai crée une liste "amis proche"...

madmyke
houss Facebook

Connection avec envoi du code sms

Bonjour J'ai découvert que y a des gens mon piraté mon facebook. Et maintenant je voulais sécuriser j'ai changé le mot de passe. Mais je pense ce n...

El0die
esso86 Facebook

Suppression sur facebook?

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour supprimer un quelqu'un de ma liste d'amis sur facebook.merci d'avance. Configuration: Windows XP /...

bjour
florian000 Facebook

Comment enlever son compte facebook définitivement?

Bonjour, je voudrai savoir comment enlever son compte facebook définitivement Merci de me répondre a lavence. Cordialement. Configuration: Wi...

moi38douce
kamilo89 Facebook

Ma page facebook à été piraté !!!

Résolu

Bonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide SVP Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
filledekiwi_
38890.team Facebook

Supprimer tous les fils de conversations de facebook

Bonjour, Avant il existais une extension sur Chrome qui permettais de supprimer tous les fils de conversation de Facebook en un click... Il me sembl...

Fans Lyon
audrey Facebook

Changer sa date d'anniversaire sur facebook

Bonjour, une amie m'a fait une blague et a changé ma date d'anniversaire durant le mois de février. Cela fait plus ou moins 3 semaines et lorsque je...

LuluLol
rolande Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...

rolande
m.lemay Facebook

Facebook

Bonjour, J'ai perdu ma barre d'outils tout en haut sur facebook, je ne sais pas quoi faire pour la récupérer. Merci

m.lemay
2bal Facebook

Je veux supprimer mon face

Bonjour, je veux supprimer un facebook mais j'ai plus aucun accèe ni sur mon face ni sur mon mail j'ai ètè piratè

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
2bal
isma3ilou Facebook

Recuperation d'un compte

Fermé

Bonjour, je voudrais recuperer mon mot de pass Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
00lina00
zhang shu liu Facebook

Tv freebox en panne

Bonjour, Mme . Zhang Shu ID . Client : 4745693 75014 paris Bonjour ! J'ai un gros problem par mal à ma FREEBOX HD , il est afficher toutjour re...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Pierre133
Manny Manny Facebook

Barre de chat minuscule

Bonjour, aujourd'hui, je ne sais comment, la barre de chat facebook est devenu petite. C'est à dire que je ne vois plus que 2 amis. Et la barre d'...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Manny Manny
LailaDebs Facebook

Facebook (aidez-moi)

Résolu

Bonjour, Alors, voila je voudrais savoir comment bloquer son album photo de profil et son album photo de couverture. J'attends votre réponse avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
LailaDebs
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 45 305