Changer un album photo public en privé

Fermé
Pia46 - 14 janv. 2013 à 14:37
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 14 janv. 2013 à 16:22
Bonjour!

Je viens de m'apercevoir qu'un de mes album photo (couvertures) était "public", alors que les autres sont "privés", j'ai bien essayé de modifier le statut dans les paramètres, mais impossible de trouver... Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance,

Pauline

A voir également:

1 réponse

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 299
14 janv. 2013 à 14:46
Salut

Tu vas dans ta section Photo puis album.
Sur l'album en question, juste en dessous il y a le nombre de photo et une petite image a coté, qui représente le statut de confidentialité, clique dessus et clique sur la confidentialité que tu veux pour cette album. Et Voilà ;)
0
J'ai effectivement inscrit en dessous de mon album : "3 photos" avec un petit globe à côté. Quand je survole ce globe cela m'indique: "L'album photo est de couverture publique", je clique sur le dit globe (qui représente les statut de confidentialité si j'ai bien compris) mais rien de ne passe (j'ai testé sur mes autres album et même résultat)...
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 299
14 janv. 2013 à 15:03
Arf tu n'as pas le pti menu déroulant pour choisir. C'est étrange ça en effet.
Tu as essayé de te déco. Redémarrer firefox et te reconnecter, pour voir si tu ne l'as toujours pas ?
0
Effectivement c'est grisé, je viens de tout redémarrer mais rien ne se passe
0
14 janv. 2013 à 15:22
Si c'est grisé peut-être qu'un paramètre général de confidentialité est appliqué ... essaye d'aller directement dans " paramètres de confidentialité " ( la ptite image de cadenas en haut à droite ) voir si tu n'as pas verrouillé quelque chose
0
J'ai tout simplement l'impression que l'album photos de couvertures est public... Je ne vois rien d'autre, je suis allée voir partout..
0