Changer un album photo public en privé
Pia46
-
alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre -
alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre -
Bonjour!
Je viens de m'apercevoir qu'un de mes album photo (couvertures) était "public", alors que les autres sont "privés", j'ai bien essayé de modifier le statut dans les paramètres, mais impossible de trouver... Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance,
Pauline
Je viens de m'apercevoir qu'un de mes album photo (couvertures) était "public", alors que les autres sont "privés", j'ai bien essayé de modifier le statut dans les paramètres, mais impossible de trouver... Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance,
Pauline
1 réponse
-
Salut
Tu vas dans ta section Photo puis album.
Sur l'album en question, juste en dessous il y a le nombre de photo et une petite image a coté, qui représente le statut de confidentialité, clique dessus et clique sur la confidentialité que tu veux pour cette album. Et Voilà ;)-
J'ai effectivement inscrit en dessous de mon album : "3 photos" avec un petit globe à côté. Quand je survole ce globe cela m'indique: "L'album photo est de couverture publique", je clique sur le dit globe (qui représente les statut de confidentialité si j'ai bien compris) mais rien de ne passe (j'ai testé sur mes autres album et même résultat)...
-
-
-
-
-