Mot de passe facebook oublié
Leimara
-
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé mon mot de passe il y a quelque temps et aujourd'hui après avoir changé de
PC, je n'arrive plus à le retrouver.
J'ai essaye le "mot de passe oublié" mais même en donnant mon adresse mail je ne reçois aucun nouveau mot de passe :(.
Quelqu'un peut m'aider svp???
j'ai changé mon mot de passe il y a quelque temps et aujourd'hui après avoir changé de
PC, je n'arrive plus à le retrouver.
J'ai essaye le "mot de passe oublié" mais même en donnant mon adresse mail je ne reçois aucun nouveau mot de passe :(.
Quelqu'un peut m'aider svp???
A voir également:
- Mot de passe facebook oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Salut
Patience si tu viens à peine d'entamer le processus de récupération de compte. Il y a souvent un délai d'attente de 24 à 72h (oui je sais grosse fourchette ^^ ) pour recevoir son nouveau Mdp.
Patience si tu viens à peine d'entamer le processus de récupération de compte. Il y a souvent un délai d'attente de 24 à 72h (oui je sais grosse fourchette ^^ ) pour recevoir son nouveau Mdp.
Mais ce que je trouve bizarre de ne pas avoir de message à l'écran me signifiant qu'un mot de passe va m'être envoyé!! est-ce normal?