Fonction liste restreint

BodeMillerUS Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BodeMillerUS Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , il existe dans les paramètres de Facebook , une fonction "liste restreint" dans blocage . J'aimerais savoir si cette fonction empêche les amis sélectionnés de publier sur votre mur ? Merci .

Sinon y a t'il un autre moyen que "qui peut publier sur votre mur" dans confidentialité pour empêcher des amis de publier sur votre mur ? Merci .
A voir également:

3 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Pour empêcher des amis de publier sur votre mur.

Aller dans les paramètres de confidentialité, onglet "journal et identification"' :
Qui peut ajouter des contenus sur mon journal ?
Qui peut publier dans votre journal ?

Mettez : Moi uniquement
0
BodeMillerUS Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement je veux que certains puissent publier et d'autres non ... ou n'est pas accès à mon mur (donc liste restreint dans blocage ???)
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Ouep liste restreint et ensuite tu ajoute les personnes " indésirables " diront-nous, celle dont tu ne veux pas qu'elles puissent lire tes publications
0
BodeMillerUS Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement liste restreint ne permet pas d'empêcher de publier sur le mur ^^
0