Hameçonnage sur faceboock
gessiemarie
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que faire pour ne plus recevoir les courriels de faceboock en courrier de hameçonnage?
Je ne sais pas comment contacter faceboock, je n'arrive plus avoir acces à mon compte.
Sincères remerciements pour les réponses que je pourrai recevoir. Gessiemarie
Que faire pour ne plus recevoir les courriels de faceboock en courrier de hameçonnage?
Je ne sais pas comment contacter faceboock, je n'arrive plus avoir acces à mon compte.
Sincères remerciements pour les réponses que je pourrai recevoir. Gessiemarie
A voir également:
- Hameçonnage sur faceboock
- Hameçonnage - Guide
- Faceboock - Forum Facebook
- Voici les trois informations à ne jamais communiquer pour protéger votre compte en banque - Guide
- Compte faceboock - Forum Facebook
- Suite au piratage de Free, les campagnes de phishing deviennent très inquiétantes - Accueil - Piratage
1 réponse
a part mettre ces courriers en indésirables, il n'y a pas de solution.
facebook ne se contacte pas lorsqu'on arrive pas à se connecter à son compte.
Lorsque vous tentez de vous connecter à un compte bloqué, facebook vous indique la marche à suivre.
si vous avez oublié le mot de passe, cliquez sur le lien approprié depuis le site facebook.
facebook ne se contacte pas lorsqu'on arrive pas à se connecter à son compte.
Lorsque vous tentez de vous connecter à un compte bloqué, facebook vous indique la marche à suivre.
si vous avez oublié le mot de passe, cliquez sur le lien approprié depuis le site facebook.