Comment éviter la copie d'une photo mise sur facebook?
Bibitouti
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite empêcher le vol de mes photos et créations sur facebook.
Pouvez vous m'indiquer comment faire pour éviter le copier coller sauvage et sans autorisation?
Comment préserver la propriété intellectuelle sur facebook?
Régulièrement mes créations sont volées et postées par des communautaires sous leur propre nom. Cela en devient insupportable.
Merci pour votre réponse
Bibi
Je souhaite empêcher le vol de mes photos et créations sur facebook.
Pouvez vous m'indiquer comment faire pour éviter le copier coller sauvage et sans autorisation?
Comment préserver la propriété intellectuelle sur facebook?
Régulièrement mes créations sont volées et postées par des communautaires sous leur propre nom. Cela en devient insupportable.
Merci pour votre réponse
Bibi
A voir également:
- Comment empêcher les gens de télécharger mes photos sur facebook
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Partage de photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
La seule parade efficace est d'y ajouter un watermark : http://www.google.fr/...
Il existe de nombreux sites qui permettent de le faire en ligne.
Il existe de nombreux sites qui permettent de le faire en ligne.
+1 pour le watermark, il n'y a que ça qui est efficace. Car à partir du moment où ton image apparait sur un écran on peut la récupérer... donc ne cherche à à protéger l'accès... ça ne sert strictement à rien contre le vol.