Comment signalé une perssone qui nous importunes colombes39 - Dernière réponse le 15 janv. 2013 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment signalé une personne qui nous importunes en changeant de pseudos Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lolo89500 bonjour ! normalement tu va dans aide c'est a droite en haut de ta page tu as ton compte deconextion ext.. et tu vera c'est inscrit en zapant tu va trouver je les fais y a pas tres longtemp! bon courage! Discussions similaires Comment savoir si des personnes ont signalé mon compte facebook Rob Impossible de confirmer mon compte bancaire GuiVital Mon compte facebook a été signalé à tort que faire? myo je suis signalé sur facebook sans raison Maxime Impossible d'importer fichiers SRT sur Première pro blassaigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lolo89500 bonjour ! normalement tu va dans aide c'est a droite en haut de ta page tu as ton compte deconextion ext.. et tu vera c'est inscrit en zapant tu va trouver je les fais y a pas tres longtemp! bon courage!