Disparition d'un ami sur facebook

cathy22 -  
docnono Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je discutai avec un ami sur facebook et tout à coup il disparait. une silouette blanche remplace sa photo, je ne peux plus lui envoyer de message, je ne peux plus aller sur sa page et dans nos conversation passées tout ses messages ont disparus. comment faire ? que se passe t-il ? Si quelqu'un peut m'expliquer. Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

docnono Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Soit un ban de Facebook soit un piratage du compte de ton ami.
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Ou alors il t'a bloqué.
0
docnono Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

oui effectivement ^^
0
cathy22

Et donc aucun moyen de le joindre pour lui dire qu'il y a un problème? ou peut-être lui mettre un message sur mon mur ?
0

si il n'y a plus accès à sa page il n'y a plus accès au bouton message (privé) il faut donc passer par un ami commun
0