Mozilla ne veut plus ouvrir Facebook

rtutli Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Mozilla, je lance une page Facebook mais j'ai une fenêtre vide et blanche, impossible d'accéder au site. Si je vais sous internet explorer, ça fonctionne correctement.

Auriez-vous une solution ?

Merci !

A voir également:

4 réponses

RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Salut,

Vérifie les paramètres de connexion, du genre le proxy

et essaye de vider le cache
0
rtutli Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est quoi le cache ? le proxy ?
Sorry je suis un peu novice...
0
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

C'est pas grave ;)

pour faire court, le cache c'est un ensemble d'images/sons et autres données de sites web stockés sur ton disque dur afin de les charger plus rapidement la prochaine fois (les charger à partir du disque et non du serveur)

le proxy est un genre de serveur que tu peux paramétrer à ta guise pour améliorer la connexion. mais de préférence laisser ce paramètre désactivé
0

Donc sur Firefox pour le cache va sur:

Outils > Options > Avancé

Puis l'onglet Réseau > sous contenu web en cache clique sur "Vider maintenant"

Et pour le proxy:

Toujours sous Réseau mais cette fois sur Connexion puis Paramètres
Et sélectionne "Pas de proxy"
0
rtutli Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je comprends.. :-)

mais je trouve ça où ? :-)
0

ça ne marche pas.. :-(
0

OK donc c'est pas le cache ni la connexion

Essaye de voir et de désactiver les plugins installés récemment
Ou, essaye de mettre à jour ton navigateur
Ou bien, télécharge et utilise Google Chrome, il est génial et il est aussi N°1

;)
0