A voir également:
- Créer un 2ème compte
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
6 réponses
oGvDo
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
1
3 févr. 2013 à 15:33
3 févr. 2013 à 15:33
Salut, tu peux t'inscrire directement sur la page principale de facebook.
Mais il est impossible de créer 2 comptes avec une même adresse mail, crée en une autre -> ici
la ca passera ;)
(faut que tu sois déco de ton compte facebook pour en faire un autre bien entendu)
Mais il est impossible de créer 2 comptes avec une même adresse mail, crée en une autre -> ici
la ca passera ;)
(faut que tu sois déco de ton compte facebook pour en faire un autre bien entendu)
bonsoir,
J'ai essayer avec une autre adresse mail mais çà ne passe pas.alors j'ai mis le nom et prénom de mon fils, une adresse que j'ai inventé comme çà, et la date de naissance de mon fils.
ils me disent que l'adresse est incorrecte.
comment créer une autre adresse mail?
je suis passé par msn mais toujours rien.
je ne voit vraiment pas comment faire.
merci de votre aide.
J'ai essayer avec une autre adresse mail mais çà ne passe pas.alors j'ai mis le nom et prénom de mon fils, une adresse que j'ai inventé comme çà, et la date de naissance de mon fils.
ils me disent que l'adresse est incorrecte.
comment créer une autre adresse mail?
je suis passé par msn mais toujours rien.
je ne voit vraiment pas comment faire.
merci de votre aide.
oGvDo
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
1
7 févr. 2013 à 10:46
7 févr. 2013 à 10:46
Re,
C'est que l'adresse et déjà prise pour un autre compte ou il doit y avoir une faute dans l'adresse, pour en refaire regarde ici
Avec une nouvelle adresse mail récente il ne devrait pas y avoir de souci
C'est que l'adresse et déjà prise pour un autre compte ou il doit y avoir une faute dans l'adresse, pour en refaire regarde ici
Avec une nouvelle adresse mail récente il ne devrait pas y avoir de souci
bonsoir,
j'ai réussi à créer une autre adresse, par contre on m'a envoyé un code pour que je confirme mon inscription et je ne sais pas ou il faut noter ce code(5 chiffres)
merci.
j'ai réussi à créer une autre adresse, par contre on m'a envoyé un code pour que je confirme mon inscription et je ne sais pas ou il faut noter ce code(5 chiffres)
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oGvDo
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
1
8 févr. 2013 à 19:14
8 févr. 2013 à 19:14
Re,
Dans le mail que ta reçu normalement il y a un lien qui redirige sur facebook pour finir l'inscription (si c'est bien de cette inscription que tu parle)
Dans le mail que ta reçu normalement il y a un lien qui redirige sur facebook pour finir l'inscription (si c'est bien de cette inscription que tu parle)