Envoi de messages sur facebook

Fermé
Nico - 10 févr. 2013 à 17:10
dianami Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 17:12
Bonjour,
j'ai envoyé plusieurs messages à différentes personnes avec lesquelles je ne suis pas "amis" ,mais comme je n'ai pas de réponses,je me demande s'ils les reçoivent.En fait,parmi ceux qui ont reçu mes messages,pour certains messages,il y avait une petite icône verte "valider" qui m'assurait que mes messages avaient été vus,mais je sais que d'autres pour lesquels il n'y a avait pas l'icône, ont vus les messages aussi,mais parfois très longtemps après.Donc quand y a la petite icône verte à cote du messages,on est certain qu'il a été vu,mais quand y a rien à cote,on peut pas savoir s'il a été ou pas été vu,ce qui est embêtant.
Comment peut-on savoir à 100% si le message a été vu?
ps:une fois,quelqu'un m'a dit qu'il avait reçu tous mes messages après qu'il ait accepté l'invitation,je sais pas si c'est vrai....
Merci d'avance pour ceux qui voudront m'aider

A voir également:

1 réponse

dianami Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
10 févr. 2013 à 17:12
Ces personnes les recoivent mais c'est des messages difficiles à trouver dans la boite de reception, donc peu de chances qu'ils les lisent malheureusement.
0