Les discussions

Probleme deconnection

Bonjour je me connecte sur facebook et je me clique sur acceuille pour me deconnecte je n,arrive pas a me deconnecte j,ignore la raison>

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blackleune

Photo de couverture facebook

Bonjour, Je voudrais remettre une photo de couverture d'il y a longtemps sans perdre mes j'aimes. Pouvez vous m'aider. Configuration: iPad / S...

blackleune

Pourquoi je ne reçoit pas toutes les notifications ? (facebook)

Bonjour, voilà j'ai un petit problème: Il y a peu j'ai changé ma "situation amoureuse" sur facebook, mais aucun moyen de voir qui aime, qui comment...

blackleune

Recommencer pyramidvalley

Résolu

Bonjour, Je voudrais recommencer ma ville dans PyramidValley sur facebook. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

blackleune

Bonjour, Je suis Instituteur Principal,Directeur d'une école primaire publique de mon pays le Burkina Faso.Je souhaite me faire des ami(es) pour fai...

blackleune

Facebook

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment installer un bouton "traduire" à côté de "j'aime" "partager" dans facebook. Y'a t-il un doué(é) pour cette histoi...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quand je clic sur facebook il me sort un message sertificat non

Bonjour, quand je clic sur facebook je recois un message qui dit le certificat et expirer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
babacool-13

Facebook

Résolu

Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...

48 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
martini

Publication de vidéos

Bonjour, J'aimerai être éclairé pour la publication des vidéos. En effet, est-on obligé de publier ses vidéos sur le "Mur", ou est-il possible ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
flodu11

Comment faire pour voir qui nous a bloquer sur facebook ?

Bonjour, comment faire pour voir qui nous a bloquer sur facebook ? merci car je suis bloquer regulierement alors que je nai rien fait merci ...

Virginiedu69

Je n'arrive pas a ajouter une personne sur facebook

Bonjour , Je me suis inscrite sur facebook , et jai pu inviter des personnes sans problemes , mais la jai essayer d'inviter une amie et il n'y avait...

domnik

Suppression liste amis facebook

Bonjour, j'ai supprimé un ami de ma liste sur facebook, et je voudrais de nouveau l'ajouter à ma liste !! comment faire je n'ai plus le bouton "aj...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
yasques?

Quelqu'un essaye de penetrer mon facebook

Bonjour, à chaque fois que je veux me connecter à facebook il ya quelqu'un qui veut se connecter mais ce n'est pas valider par mon mac il se nom...

koupsi

Mon compte est temporairement verouille

Bonjour, svp mon compte est verouille depuis un jour en raison de securite.veuiller me le deverouiller par ce que j'ai besoin mon compte le plus vite ...

koupsi

Fake

Bonjour, J'ai un ami qui a vu une fille se faisant passé pour moi, prenant mes photos, elle se met sous le nom de Vanille Rodriguez. J'aimerai la ...

lucienk49140

Entrée????

Résolu

Bonjour, merci de m'aider un peu. Pour publier un commentaire appuyez sur entrée......je ne sais pas où c'est ? Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Nonau123

Télécharger une vidéo facebook (en navigant par google chrome)

Bonjour, - Je ne veux pas utiliser Firefox (et donc pas besoin de DownloadHelper), je n'utilise que Google Chrome - sur Youtube j'utilise IDM, ma...

polytech

Hacker via facebook avec numero 81221 ....

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...

guigui540

J'ai perdu mon adresse

Bonjour, Il m'est arriver un chose spécial hier soir. Facebook m'a demandé si j'étais bien la personne qui possédait cette adresse et j'ai cliqué...

Link-Rayman

Discussion instantanée unfonctionnel

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de messages sur mon Facebook. A chaque fois que je tente d'envoyer un message en ...

Utilisateur anonyme

Boîte de réception facebook plus montrer ni envoyer de message

Résolu

Bonjour, Excusez moi d'avoir couper le titre comme cela. J'aurais aimée savoir si vous auriez pu résoudre mon petit problème. Depuis cette après-m...

Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, bsr je ne peu plus me connecter sur facebook ;on ma pirater mon mot de passe .que doit je faire ,merci de votre reponse Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
davidhl56

Facebook (nom)

Bonjour les internautes! Je voudrais savoir, ça fait plusieurs temps que FaceBook me mets "Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom su...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Proença Alexis

Envoie musique sur facebook

Résolu

Bonjour, comment envoyer de la musique a une amie sur facebook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Steph58.

Liste d'amis

Résolu

Bonjour,j'ai effacé une personne sur ma liste d'ami facebook,cette personne m'a mis en favori et voit tout ce que je fais sur facebook,comment faire p...

kikou13130

Problème chat facebook

Bonjour, Voila depuis quelques temps mon chat facebook bug beaucoup, et récemment il ne marche plus du tout. Lorsque je suis connectée, rien ne m...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
karis

Parametre facebook

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour que tous peuvent voir et commenter mon facebook mais sans recevoir leur partage alors je veux bloquer...

boxboxv2

Je ne peux plus envoyer de messages sur facebook avec windows 8!

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon Samsung, j'ai associé les messages instantané avec Facebook sur l'application message, au début ç...

boxboxv2

Votre compte est temporairement verrouillé.

Résolu/Fermé

Bonjour alors voila la matin j'ai decidé d'aller me connecter sur facebook ils me disent Votre compte est temporairement verrouillé. confirmer votre i...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42

Utilisation du pseudo

Résolu

Bonjour, je voudrais que ce soit mon pseudo qui apparaisse et non pas mon nom.Est-ce possible ? et comment Configuration: Windows 7 / Internet ...

sitelle42

Problem de connexion sur facebook

Bonjour, J arrive pas a me connecter parce que j suis dans un autre pays et j utilise pas mon laptop Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

bg62

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, d...

Benjamin97

Les faux messages de facebook...help !

Bonjour à tous, Ce matin quand j'ai ouvert ma boîte mail, j'ai reçu pas mal de messages comme quoi machin m'avait ajouté dans ses amis facebook ou ...

Mouuarf

Pourquoi mon compte n'est-il pas associé à facebook

Résolu

Bonjour, Facebook semble ignorer mon compte ccm, et je ne reçois pas de message de confirmation d'association à Facebook. je suis novice, peut-être me...

yoann090

Identifier sur facebook

Bonjour, svp, je veux identifier mon ami Mizo, en écrivant tiger woods en bleu, dans son journal, pour qu'une fois apparaît il clique sur le lien ...

barguigos

Nouvelle version

Bonjour, j'ai la nouvelle version facebook et je voudrai savoir comment fait on pour aller dans la prise de contact car je voudrais modifier qui peut ...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
yoann090

Je n'arrive pas à aller sur facebook

Fermé

Comment faire fonctionner Facebook quand il beug ?

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
00lina00

Parametre de confidentialite facebook

Bonjour, j ai un souci un ami a voulu m envoyer une photo sur mp mais impossible il m a dit que je n avais pas active mes parametre de confidentia...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
afrfr37

1 ami sur facebook impossible de le supprimer

Bonjour, * J'ai un ami sur Facebook que j'avais accepté moi même, maintenant il apparaît seulement sur ma Liste d'amis. ( j'ai perdu contacte avec...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tahitiboy

Changer le liens d'une page facebook.

Bonsoir, Ma question est dans le titre. c: Comment changer le liens d'une page Facebook.. Donc changer le nom, quoi. Je sais que quand on fait une ...

Chanel-Harmony

Blocage de mes invitations

BONSOIR Pourquoi mes invitations sont bloquées

Hestia44

Probleme avec mon compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook. La conversation instantanée ne marche pas et je peux ni commenter, ni aimer les statuts ou les...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloquage des invitation

Bonsoir Pourquoi mais invitations sont bloquées et par qui ?

faridorton

Sucession

Fermé

Bonjour, depuis plusieurs années nous esseyons dans la famille de regler une sucession en italie. malheureusement malgre nos lettre en R/A appels t...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
irongege

Pluging bloqué ??????

bonjour lorsque je joue a des jeux sur facebook souvent le jeu se bloque et un message s'inscrit " pluging shockwave flash has crashed "que faut -il ...

Dexterccm

Probleme a facebook

Bonjour, je voudrez vous poser une question par raport aufacebook comme je 'me connecte a l application facebook clomme je fais discusion instantane...

STARGATE43

Suppressions de pages facebook

Bonjour, je veut supprimer toute les pages Facebook que j'ai aimer en un rien de temps. Comment faire? Configuration: Windows 8 / Internet Exp...

sitelle42

Message d'erreur lors du téléchargement de photo dans un album

Bonjour, Je suis admin d'un groupe de ventes sur Facebook et un membre rencontre un problème lors du téléchargement de photos dans un album déjà c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lillyrose.22

Compte facebook

Bonjour, je veux savoir comment ouvrir facebook sans mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

michougou59

Conserver sa photo avec les j'aimes et comment

Bonjour, j'ai voulu mettre en photo de profil une photo du journal avec j'aime et des commentaires mais quand je l'ai fait sa a supprimer tout les j'...

bloufel
Résultats 31801 - 31850 sur un total de 45 209