Les discussions
Probleme deconnection
Bonjour je me connecte sur facebook et je me clique sur acceuille pour me deconnecte je n,arrive pas a me deconnecte j,ignore la raison>
Photo de couverture facebook
Bonjour, Je voudrais remettre une photo de couverture d'il y a longtemps sans perdre mes j'aimes. Pouvez vous m'aider. Configuration: iPad / S...
Pourquoi je ne reçoit pas toutes les notifications ? (facebook)
Bonjour, voilà j'ai un petit problème: Il y a peu j'ai changé ma "situation amoureuse" sur facebook, mais aucun moyen de voir qui aime, qui comment...
Recommencer pyramidvalley
RésoluBonjour, Je voudrais recommencer ma ville dans PyramidValley sur facebook. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Je suis Instituteur Principal,Directeur d'une école primaire publique de mon pays le Burkina Faso.Je souhaite me faire des ami(es) pour fai...
Bonjour, Je ne trouve pas comment installer un bouton "traduire" à côté de "j'aime" "partager" dans facebook. Y'a t-il un doué(é) pour cette histoi...
Quand je clic sur facebook il me sort un message sertificat non
Bonjour, quand je clic sur facebook je recois un message qui dit le certificat et expirer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...
Publication de vidéos
Bonjour, J'aimerai être éclairé pour la publication des vidéos. En effet, est-on obligé de publier ses vidéos sur le "Mur", ou est-il possible ...
Comment faire pour voir qui nous a bloquer sur facebook ?
Bonjour, comment faire pour voir qui nous a bloquer sur facebook ? merci car je suis bloquer regulierement alors que je nai rien fait merci ...
Je n'arrive pas a ajouter une personne sur facebook
Bonjour , Je me suis inscrite sur facebook , et jai pu inviter des personnes sans problemes , mais la jai essayer d'inviter une amie et il n'y avait...
Suppression liste amis facebook
Bonjour, j'ai supprimé un ami de ma liste sur facebook, et je voudrais de nouveau l'ajouter à ma liste !! comment faire je n'ai plus le bouton "aj...
Quelqu'un essaye de penetrer mon facebook
Bonjour, à chaque fois que je veux me connecter à facebook il ya quelqu'un qui veut se connecter mais ce n'est pas valider par mon mac il se nom...
Mon compte est temporairement verouille
Bonjour, svp mon compte est verouille depuis un jour en raison de securite.veuiller me le deverouiller par ce que j'ai besoin mon compte le plus vite ...
Fake
Bonjour, J'ai un ami qui a vu une fille se faisant passé pour moi, prenant mes photos, elle se met sous le nom de Vanille Rodriguez. J'aimerai la ...
Entrée????
RésoluBonjour, merci de m'aider un peu. Pour publier un commentaire appuyez sur entrée......je ne sais pas où c'est ? Configuration: iPad / Safari...
Télécharger une vidéo facebook (en navigant par google chrome)
Bonjour, - Je ne veux pas utiliser Firefox (et donc pas besoin de DownloadHelper), je n'utilise que Google Chrome - sur Youtube j'utilise IDM, ma...
Hacker via facebook avec numero 81221 ....
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...
J'ai perdu mon adresse
Bonjour, Il m'est arriver un chose spécial hier soir. Facebook m'a demandé si j'étais bien la personne qui possédait cette adresse et j'ai cliqué...
Discussion instantanée unfonctionnel
Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de messages sur mon Facebook. A chaque fois que je tente d'envoyer un message en ...
Boîte de réception facebook plus montrer ni envoyer de message
RésoluBonjour, Excusez moi d'avoir couper le titre comme cela. J'aurais aimée savoir si vous auriez pu résoudre mon petit problème. Depuis cette après-m...
Piratage
Bonjour, bsr je ne peu plus me connecter sur facebook ;on ma pirater mon mot de passe .que doit je faire ,merci de votre reponse Configuration...
Facebook (nom)
Bonjour les internautes! Je voudrais savoir, ça fait plusieurs temps que FaceBook me mets "Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom su...
Envoie musique sur facebook
RésoluBonjour, comment envoyer de la musique a une amie sur facebook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Liste d'amis
RésoluBonjour,j'ai effacé une personne sur ma liste d'ami facebook,cette personne m'a mis en favori et voit tout ce que je fais sur facebook,comment faire p...
Problème chat facebook
Bonjour, Voila depuis quelques temps mon chat facebook bug beaucoup, et récemment il ne marche plus du tout. Lorsque je suis connectée, rien ne m...
Parametre facebook
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour que tous peuvent voir et commenter mon facebook mais sans recevoir leur partage alors je veux bloquer...
Je ne peux plus envoyer de messages sur facebook avec windows 8!
Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon Samsung, j'ai associé les messages instantané avec Facebook sur l'application message, au début ç...
Votre compte est temporairement verrouillé.
Résolu/FerméBonjour alors voila la matin j'ai decidé d'aller me connecter sur facebook ils me disent Votre compte est temporairement verrouillé. confirmer votre i...
Utilisation du pseudo
RésoluBonjour, je voudrais que ce soit mon pseudo qui apparaisse et non pas mon nom.Est-ce possible ? et comment Configuration: Windows 7 / Internet ...
Problem de connexion sur facebook
Bonjour, J arrive pas a me connecter parce que j suis dans un autre pays et j utilise pas mon laptop Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, d...
Les faux messages de facebook...help !
Bonjour à tous, Ce matin quand j'ai ouvert ma boîte mail, j'ai reçu pas mal de messages comme quoi machin m'avait ajouté dans ses amis facebook ou ...
Pourquoi mon compte n'est-il pas associé à facebook
RésoluBonjour, Facebook semble ignorer mon compte ccm, et je ne reçois pas de message de confirmation d'association à Facebook. je suis novice, peut-être me...
Identifier sur facebook
Bonjour, svp, je veux identifier mon ami Mizo, en écrivant tiger woods en bleu, dans son journal, pour qu'une fois apparaît il clique sur le lien ...
Nouvelle version
Bonjour, j'ai la nouvelle version facebook et je voudrai savoir comment fait on pour aller dans la prise de contact car je voudrais modifier qui peut ...
Parametre de confidentialite facebook
Bonjour, j ai un souci un ami a voulu m envoyer une photo sur mp mais impossible il m a dit que je n avais pas active mes parametre de confidentia...
1 ami sur facebook impossible de le supprimer
Bonjour, * J'ai un ami sur Facebook que j'avais accepté moi même, maintenant il apparaît seulement sur ma Liste d'amis. ( j'ai perdu contacte avec...
Changer le liens d'une page facebook.
Bonsoir, Ma question est dans le titre. c: Comment changer le liens d'une page Facebook.. Donc changer le nom, quoi. Je sais que quand on fait une ...
Blocage de mes invitations
BONSOIR Pourquoi mes invitations sont bloquées
Probleme avec mon compte facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook. La conversation instantanée ne marche pas et je peux ni commenter, ni aimer les statuts ou les...
Bloquage des invitation
Bonsoir Pourquoi mais invitations sont bloquées et par qui ?
Sucession
FerméBonjour, depuis plusieurs années nous esseyons dans la famille de regler une sucession en italie. malheureusement malgre nos lettre en R/A appels t...
Pluging bloqué ??????
bonjour lorsque je joue a des jeux sur facebook souvent le jeu se bloque et un message s'inscrit " pluging shockwave flash has crashed "que faut -il ...
Probleme a facebook
Bonjour, je voudrez vous poser une question par raport aufacebook comme je 'me connecte a l application facebook clomme je fais discusion instantane...
Suppressions de pages facebook
Bonjour, je veut supprimer toute les pages Facebook que j'ai aimer en un rien de temps. Comment faire? Configuration: Windows 8 / Internet Exp...
Message d'erreur lors du téléchargement de photo dans un album
Bonjour, Je suis admin d'un groupe de ventes sur Facebook et un membre rencontre un problème lors du téléchargement de photos dans un album déjà c...
Compte facebook
Bonjour, je veux savoir comment ouvrir facebook sans mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Conserver sa photo avec les j'aimes et comment
Bonjour, j'ai voulu mettre en photo de profil une photo du journal avec j'aime et des commentaires mais quand je l'ai fait sa a supprimer tout les j'...