PIRATAGE FACEBOOK

Fermé
Mauro2703 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 07:02
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 13 févr. 2013 à 17:14
Bonjour à tous , j'aimerais si possible que quelqu'un me vienne en aide, j'ai reçu hier un message sur facebook d'un » pirateur » qui m'envoie des extraits de messages de ma compagne tres comprometant pour elle et aussi pour notre couple. Elle se defend en me disant que son compte à été piraté ( ce qui est vrai car je l'ai moi meme constaté) par l'ex petite amie de son correspondant qui aurait ainsi piraté les deux comptes en meme temps et aurait crée ainsi cette fausse discussion.
Que faire? Es ce possible de pirater 2 comptes au meme moment ?
Comment peux t'on savoir qui dit vrai ?
Facebook peut il repondre à ce genre de « gros probleme »?
Existe t'il une trace de ce qui a été fait sur les deux comptes piratés sur facebook?
Ce qui permettrait de lever les doutes insuportables qui me tourmente.
MERCI a tous pour votre réponse , j'aimerais ainsi pouvoir retrouver le sommeil.....


A voir également:

2 réponses

Lu,

Facebook à d'autre chat à fouetter que de personnes qui savent pas utiliser un ordinateurs (déqsolé maiqs y a tellement de millions utilisateurs qu'ils peuvent pas répondre à chaques soucis).

Tu peux déposer plainte (fais des captures d'écrans).

Et ensuite changer les cdoes d'accès des comptes FB et Email (en évitant de mettres les mêmes)

Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
0
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
13 févr. 2013 à 07:12
bonjour,

ton probleme est loins d'etre un probleme informatique...!!!!
probleme de confiance, des ex, un pirate qui exploite son savoir faire dans Facebook!!! c pas du tt ici le lieu pr discuter conneries.

change ton compte facebook, ou change de petite amie, ou change du monde c mieux.
0
Mauro2703 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 12:41
Merci aux donneurs de leçons et désolé de vous avoir derangé, puis je au moins vous demander sur quel site aller pour avoir une réponse a mon probleme? Merci d'avance et bonne journée a tous.
0
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
13 févr. 2013 à 17:14
il te faut un investigateur...
0