Avoir un lexique
zéliezéliel
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
zéliezéliel -
zéliezéliel -
Bonjour,
Y a-t-il qq1 qui pourrait me faire un lexique de termes informatique, genre : LOG = réponse... WALWARE = "saloperies"... enfin, je n'en connais pas d'autres et si je veux savoir de quoi on parle, il faut que je sois mise au parfum... Donc je vais tt recopier ce qu'on pourra me donner, pour me dégourdir dans ce domaine, car pour moi qui commence avec un ordi, c'est du chinois Merci de votre patience
Y a-t-il qq1 qui pourrait me faire un lexique de termes informatique, genre : LOG = réponse... WALWARE = "saloperies"... enfin, je n'en connais pas d'autres et si je veux savoir de quoi on parle, il faut que je sois mise au parfum... Donc je vais tt recopier ce qu'on pourra me donner, pour me dégourdir dans ce domaine, car pour moi qui commence avec un ordi, c'est du chinois Merci de votre patience
A voir également:
- Avoir un lexique
- Lexique informatique pdf - Télécharger - Bureautique
- Lexique médical - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- [Office] Création Lexique - Forum Logiciels
- INDICE NUMEROTE POUR LEXIQUE (WORD) - Forum Word
- Intégrer un dictionnaire/lexique dans un programme java - Forum Java
3 réponses
Bjr, Befax, j'ai bien reçu ton message, j'ai cliqué sur l'adresse, j'ai eu une page blanche avec en bas marqué 1/52, j'ai cliqué mais n'ai jamais rien eu... Tu sais je suis très novice et n'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait... Peux-tu m'éclairer merci