Je n arrive pas a m inscrire il me refuse

coline -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pourriez vous me dire comment faire car cela fait deux jours que ma fille essaie en vain merci

6 réponses

khadrawi ramzi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que vous saisie le méme code qui a dans votre MSN
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

quel rapport?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

On peut pas vous aider, vous devez être plus précis sur le problème (ce que dit facebook lors de l'inscription)
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Hello

Expliques clairement s'il te plait. Un message d'erreur s'affiche?
Que se passe-t-il exactement pendant la tentative d'inscription?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khadrawi ramzi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouvre ton MSN tu aura un MSG contient un code il faut que vous saisie pour faire l'inscrit
0

???????

et si je me suis inscrit avec une adresse caramail?
je vais aussi sur MSN, qui est un LOGICIEL de messagerie instantannée, et non pas une boite mail pour recevoir des mails?
0