Facebook Symbole Horloge Profil facebook Heure à coté d'un contact Facebook : Nervadaa - Dernière réponse le 13 févr. 2013 2 réponses Bonjour, J'aimerais savoir, à quoi correspond l'heure à coté d'un contact dans la barre de discutions Facebook ? Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. piquesous Contributeur il me semble que c'est la dernière connexion de la personne . Réponse 2 / 2 Bruce Willix Contributeur au moment de sa mort probable ? a l'heure du dernier login de son voisin ? Qui sait finalement ? Les voies de Facebook sont impénétrables. Afficher toute la discussion Discussions similaires nom à coté de l'horloge. boudalil Caractères spéciaux dans son nom FACEBOOK sullicreta78 comment trouver mon url facebook MAD Comment bloquer mon profil facebook ? kik Bloquer le mur au public Lilou Impossible de changer mon url facebook Lea-09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. piquesous Contributeur il me semble que c'est la dernière connexion de la personne .
Réponse 2 / 2 Bruce Willix Contributeur au moment de sa mort probable ? a l'heure du dernier login de son voisin ? Qui sait finalement ? Les voies de Facebook sont impénétrables.