Suprimer copmte facbook

walid mimoune -  
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux suprimer compte facbook

3 réponses

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Il n'y a pas à t'inquiéter, facbook n'existe pas, ou si il existe tu dois être le seul à être chez eux.
0
Leroilyo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai beau chercher je vois rien sur facbook :s
C'est nouveau ?
0
Dimka77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si si tu peux (sécurité tout en bas désactiver) mais de toute façon ton compte ne sera pas vraiment supprimé car tous tes messages ayant reçus des j'aime et des commentaires seront conservés chez tes amis malgré tout
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

FAUX!! il faut supprimer avant d'envoyer une demande de suppression, retirer tous les comptes amis et supprimer manuellement toutes les photo que tu as publié.
Après ça il faut envoyer une demande de suppression de compte, puis attendre 2 mois sans retourné sur le réseau social une seule fois, même malgré leurs relances (2, 1 au bout de 3 semaines et une autre juste avant la suppression définitive.
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

0